Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui c'est horrible...pfffffffff y-t-il des Icaunais comme moi?

oui moi :D

Et moi ! :P

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

7

• chandie

7

• thrse2470

7

• mazthom

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je n'en peux plus...Mais c'est pas possible ils sont vraiment avec la montre piur ne pas les mettre 30 sec avant...

C'est clair...moi qui espérais qu'ils y seraient avant...pure illusion apparemment!!!Ils jouent avec nos nerfs :ninja:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous pour les résultats. Encore un peu de patience ! Bonne chance à vous !

Posté(e)

L'année dernière, ils ont été hyper ponctuels...pile à l'heure...mais pas avant...

Posté(e)

J'en ai maaaaarre d'attendre! J'ai mal au ventre!

Posté(e)

et encore vous avez de la chance...Nous l'an dernier, y'a eu l'affaire des "sujets"...Certains candidats ont eu le sujet d'histoire-géo à la place de celui de français le jeudi...Quelques secondes seulement...mais apparemment, certains avaient pû apercevoir les questions d"histoire sur le président sous la Vème et centres et périphéries en Europe...Les sujets d'histoire n'ont pas été changé le lendemain...Et donc, apparemment, via le bouche à oreille, beaucoup de candidats ont eu connaissance des 2 questions...Bref...Gros doute jusqu'au résultat de l'admissibilité...épreuve annulée ou pas...Finalement il ne s'est rien passé mais l'attente fut particulièrement éprouvante!

Posté(e)

salut... moi aussi j'attends depuis ce matin... et toujours rien...

Posté(e)

je pleure deja ....

Posté(e)

Et un p'tit coup de f5... toujours rien!