manikou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A tous les dijonnais, est-ce que vous savez quelles sont les APSA à réviser pour le concours à part natation, jeux collectifs, athlétisme, danse. Est-ce qu'on peut tomber sur gymnastique, cirque, GRS?
nath21 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Salut à tous, Pour info,l'an dernier en EPS questions sur le mîme,le cirque et la danse.Aucune sur la course ou athlétisme(choix pour épreuve pratique) ni sur sport co ,ni natation. Bonne chance à tous. A+
sikiria Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour, Je suis une PE1 de Mâcon. Je suis admissible pour les oraux aussi. quel soulagement. Dans ma classe, 6 personnes sur 26 ne sont pas admissibles (vous pourrez lire ailleurs que j'annonçais 5 non admis, c'était une erreur de part, veuillez m'en excuser). Dans une autre classe il yen a eu 10, dans une autre 6 aussi. Pour l'EPS, l'un de nos enseignants nous à donner une liste de questions importantes qui pourraient tomber le jour de l'oral. Toutes portent sur les APSA "habituelles" (athlétisme, danse, natation, un peu de course de longue durée)
pitchoun210 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 c'est bon pour moi aussi. faut vraiment que je bosse les oraux car il me reste énormément de truc à voir. Petite question: est ce que les listes des médecins agréés sont affichées dans les iufm????Moi je suis au cned et je ne sais pas quels médecins sont agréés dans ma ville (montceau les mines); si quelqu'un pouvait me donner 1 ou 2 médecins ça serait sympa. en tous cas bravo à ceux qui sont admissibles et courage pour les autres.
nanoup Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Pour l'EPS, l'un de nos enseignants nous à donner une liste de questions importantes qui pourraient tomber le jour de l'oral. Toutes portent sur les APSA "habituelles" (athlétisme, danse, natation, un peu de course de longue durée) Tu serais bien aimable si tu voulais bien partager la liste de ces question avec nous qui ne venons pas forcément de l'IUFM ! :P Quant à la liste des médecins aggréés, il te suffit de téléphoner à l'IUFM Pitchoun, ou sinon tu tentes ton médecin habituel (ça à marché pour moi).
nanou69 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour,non admissible!(comme prévu) une pensée pour toi...
mazthom Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Apparemment, pas obligatoire d'aller chez un médecin agréé....
milirina Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 s'il vous plait rassurer moi, faut-il preparer un expose pour l'entretien EPS, je viens de decouvrir ca en relisant les cours du CNED. Je n'avais pas vraiment bosse l'EPS. Ca depend des academies? Les 1ers epreuves c'est pour quand?? Comme vous devez vous en douter je ne pensais pas etre admissible, surtout apres le fiasco en francais
mazthom Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 s'il vous plait rassurer moi, faut-il preparer un expose pour l'entretien EPS, je viens de decouvrir ca en relisant les cours du CNED. Je n'avais pas vraiment bosse l'EPS.Ca depend des academies? Les 1ers epreuves c'est pour quand?? Comme vous devez vous en douter je ne pensais pas etre admissible, surtout apres le fiasco en francais ca ne dépend pas des académies...il y a réellement un exposé à préparer. 1ère épreuve: 8 juin, pratique EPS 11 AU 13: oral EPS ANGLAIS: 14 au 29 OP: 18 au 29
manikou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pour l'EPS, l'un de nos enseignants nous à donner une liste de questions importantes qui pourraient tomber le jour de l'oral. Toutes portent sur les APSA "habituelles" (athlétisme, danse, natation, un peu de course de longue durée) Tu serais bien aimable si tu voulais bien partager la liste de ces question avec nous qui ne venons pas forcément de l'IUFM ! :P Quant à la liste des médecins aggréés, il te suffit de téléphoner à l'IUFM Pitchoun, ou sinon tu tentes ton médecin habituel (ça à marché pour moi). Oh oui, je viens de lire ton poste Sikiria, ce serai super sympa de ta part de nous donner la listes des questions importantes qui pourraient tomber le jour de l'oral d'EPS. Merci d'avance!
goldenmiss Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je remonte le post, si Sikiria pouvait nous faire partager ses questions, ce serait super sympa parce que l'EPS et moi...
Messages recommandés