Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

La poste a un fonctionnement en décalé, ce n'est pas parce que ton chéri a eu du courrier que le tien aurait forcément été avec... Il y a des décalages... Enfin bon, je croise les doight pour toi et Line qui ne les a pas eu non plus. On reste zen et on passe un joyeux dimanche ensoleillé...

Je vous laisse, je vais téléphoner à mon chéri qui vient de finir le travail... :wub:

Bonne nuit les filles (et les quelques mecs qui trainent des fois par ici, et on sait comme ils sont rares...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Salut les girlz!

Désolée de pas être venue depuis un bout de temps. J'étais chez ma maman cette semaine et bien sûr son modem avait grillé à cause de l'orage, donc pas d'internet (Comme vous vous en doutez, j'étais bien dégoutée). Enfin bref, j'arrive ce soir chez mon chéri, je me connecte sur le forum pour voir les nouveautés, et là je vois que vous avez pour la plupart toutes eu vos résultats d'admission! Je me précipite donc sur le contenu de la boîte aux lettres, et à peine avais-je aperçu l'enveloppe qu'elle était déjà déchirée en mille morceaux! Premier papier que je vois, celui de la sécu: "Vous allez vous inscrire dans un établissement de l'enseignement supérieur"... What??? :o Comme vous pouvez l'imaginer tous les papiers y sont passés à vitesse grand V. Tout ça pour vous dire que:

JE SUIS ADMISE A LYON !!! MON PREMIER CHOIX !!! :D:D :D

Par contre je n'ai pas fini avec 16 points mais 20, j'avais envoyé un dernier justificatif en coup de vent début Juin sans trop y croire, et finalement j'ai eu confirmation qu'ils l'ont compté, je suis donc une petite chanceuse de dernière minute!

Donc voilà je suis vraiment heureuse! (J'en ai même eu les larmes aux yeux tellement j'y croyais plus!) Bonne chance à celles qui attendent encore, félicitations à celles qui ont été prises, courage à celles qui n'ont pas été prises et rendez-vous à l'IUFM de Lyon pour les concernées!

Salut Soph, félicitations en fait ton message me rassure..car je pensais que tu avais été prise à Lyon avec 16 points car oui je suis admise à Bourg mais j'aurais tellement voulu Lyon mais j'ai été raisonnable avec mes petits 16 points et j'ai donc mis Bourg en 1er voeu pour avoir les 2 points de plus alors quand j'ai vu qu'avec 16 oints tu étais prise a Lyon, imagine ma déception mais tout ça me rassure...

Savez-vous par hasard à partir de combien de points ont-ils pris pour Lyon?

Félicitations à tous les futurs PE1 de l'académie de Lyon et aux autres, ne vous découragez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le récap' tout au début Dcmandr. Pour le moment, de ceux qui ont donné leur réponse ici, Soph est celle qui avait le moins grand nombre de points pour Lyon et qui a été admise (20 pts).

J'espère que la barre va redescendre parce que pour le moment elle est très haute!

Après, ça dépend de ta série (1,2 ou 3), quoi que pour lyon l'an dernier, c'était 19 points toutes séries confondues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, j'attends demain avec impatience, j'ai encore de l'espoir , je ne sais pas si je dois.

Connaissez vous qqn qui a fait le 2ème voeux de cpe ? je l'ai fait , je ne sais aps si des personnes ont dejà eu leur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations a tous les admis! moi j'attends demain avec impatience même si je me fait pas trop d'illusions. :cry:

juste pour savoir , ceux qui ont été admis à bourg avec 16 points vous étiez dans quelle série ( 1.2 ou3)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la série numéro 2 (lettres)

PAnique pas !!!! Par contre je ne sais pas quelle était la note minimale avec laquelle ils nous ont pris si 16 pts étaient les points minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le barême page 18 ou 19, je sais plus exactement pour les admis de l'an dernier... Pour Bourg,série 1: 12 pts (il me semble) série 2: 16 pts, série 3: 19 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Soph69!

Je te rajoute tout de suite sur le récapitulatif, pour l'instant tous ceux qui ont reçu les réponses ont eu leur premier voeu donc tout va bien.

Par contre, comment sais-tu le nombre de points qu'ils t'ont accordé? C'était marqué sur le papier que tu as reçu?

Merci à vous pour vos félicitations et encore un grand bravo à tout le monde, pour l'instant les résultats sont plutôt bons, espérons que ça continue comme ça...

Sinon pour te répondre patapouf, le nombre de points je n'en suis pas sûre à 100%, comme beaucoup c'est moi qui ai fait le calcul, mais j'ai appelé l'IUFM mi-juin pour savoir s'ils avaient reçu mon certificat, elle m'a dit que oui et qu'a priori ça allait compter. J'aimerais bien rappeler pour connaitre mon nombre de points exact mais j'ose plus, on les a tellement harcelés avant les résultats les pauvres! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soph, félicitations en fait ton message me rassure..car je pensais que tu avais été prise à Lyon avec 16 points car oui je suis admise à Bourg mais j'aurais tellement voulu Lyon mais j'ai été raisonnable avec mes petits 16 points et j'ai donc mis Bourg en 1er voeu pour avoir les 2 points de plus alors quand j'ai vu qu'avec 16 oints tu étais prise a Lyon, imagine ma déception mais tout ça me rassure...

Savez-vous par hasard à partir de combien de points ont-ils pris pour Lyon?

Félicitations à tous les futurs PE1 de l'académie de Lyon et aux autres, ne vous découragez pas

Salut à toi!

C'est sûr qu'avec 16 points tu as bien fait de demander Bourg, moi aussi si je pensais avoir 16 points j'aurais demandé Bourg, si j'ai demandé Lyon c'est parce que je pensais avoir 19 points au moment du dépot de dossier... le truc c'est que je suis archi-nulle en maths (Et ça veut être instit'... :blush: ), en plus j'ai envoyé des papiers sans savoir si ça pouvait rentrer dans une catégorie ce qui rend la tache difficile... Bref ce qui compte c'est d'être prise dans un IUFM quel qu'il soit, et franchement ne sois pas déçue d'aller à Bourg, car quand je vois comment ils sont sympas au secrétariat de Lyon ça fait un peu peur... ;)

Je ne sais pas non plus à partir de combien de points au minimum ils ont pris mais j'aimerais bien le savoir, de toutes façons le chiffre va sûrement baisser avec les gens qui vont être pris sur liste complémentaire...

Encore un gros courage à celles qui attendent encore, c'est pas facile mais je suis sûre que ça va bien se passer pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!! Alors félicitations aux admis, et :clover::clover::clover::clover: à celles et ceux qui attendent encore...

Pour ma part c'est tout bon!!! Je suis prise à Bourg en reconversion pro! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!! Alors félicitations aux admis, et :clover::clover::clover::clover: à celles et ceux qui attendent encore...

Pour ma part c'est tout bon!!! Je suis prise à Bourg en reconversion pro! :D

félicitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...