Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Non je te comprends. Je voulais aller à l'IUFM de Grenoble car ça faiut deux ans que je suis avec mon copain et nous avions des projets. Mais cet IUFM est inaccessible pour moi (que sur dossier et je n'ai rien en points environ 30 donc bon) donc c'est tombé à l'eau et je suis à Bourg.

Mais je me réjouis quand même : ça nous rapprochera d'une façon ou d'une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Tout n'est pas encore perdu les filles! Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais tant que vous n'avez pas une lettre ou un réponse sur internet vous refusant l'entrée, rien n'est joué... Et il y a toujours les listes complémentaires, si vous êtes pas mal placées vous pouvez envisager d'être repêchée avant la rentrée! Et là, c'est au petit bonheur la chance: tu peux te retrouver n'importe où sur un des trois sites par rapport aux places qui se libèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure, mais le soucis, c'est qu'actuellement je suis salariée en cdi depuis 2 ans et demi, et j'ai deux mois de préavis pour demissionner...et si je ne suis pas prise, je ne demissionne pas...Donc, en gros, si mi-juillet, je n'ai pas de place, c'est fichu pour moi...!Mais encore une fois: je relativise, et j'ai surtout envie de rester en Bourgogne. En tout cas, felicitation aux admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour Dijon c'est quand? Parce que pour certaines académies, j'ai entendu que les réponse étaient autour de mi-juillet... Si c'est le cas là-bas, je te souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour Dijon c'est quand? Parce que pour certaines académies, j'ai entendu que les réponse étaient autour de mi-juillet... Si c'est le cas là-bas, je te souhaite bon courage!

normalment les réponses de dijon sont le 27 juin donc mercredi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les girlz!

Désolée de pas être venue depuis un bout de temps. J'étais chez ma maman cette semaine et bien sûr son modem avait grillé à cause de l'orage, donc pas d'internet (Comme vous vous en doutez, j'étais bien dégoutée). Enfin bref, j'arrive ce soir chez mon chéri, je me connecte sur le forum pour voir les nouveautés, et là je vois que vous avez pour la plupart toutes eu vos résultats d'admission! Je me précipite donc sur le contenu de la boîte aux lettres, et à peine avais-je aperçu l'enveloppe qu'elle était déjà déchirée en mille morceaux! Premier papier que je vois, celui de la sécu: "Vous allez vous inscrire dans un établissement de l'enseignement supérieur"... What??? :o Comme vous pouvez l'imaginer tous les papiers y sont passés à vitesse grand V. Tout ça pour vous dire que:

JE SUIS ADMISE A LYON !!! MON PREMIER CHOIX !!! :D:D :D

Par contre je n'ai pas fini avec 16 points mais 20, j'avais envoyé un dernier justificatif en coup de vent début Juin sans trop y croire, et finalement j'ai eu confirmation qu'ils l'ont compté, je suis donc une petite chanceuse de dernière minute!

Donc voilà je suis vraiment heureuse! (J'en ai même eu les larmes aux yeux tellement j'y croyais plus!) Bonne chance à celles qui attendent encore, félicitations à celles qui ont été prises, courage à celles qui n'ont pas été prises et rendez-vous à l'IUFM de Lyon pour les concernées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Soph69!

Je te rajoute tout de suite sur le récapitulatif, pour l'instant tous ceux qui ont reçu les réponses ont eu leur premier voeu donc tout va bien.

Par contre, comment sais-tu le nombre de points qu'ils t'ont accordé? C'était marqué sur le papier que tu as reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison line , je ne devrais pas m'en rendre malade , mais voilà c 'est pourtant ce qu'il se passe, ça va me passer mais pour le moment je suis trés deçue.

J'avais fait des projets avec mon copain , nous sommes ensemble depuis trois ans et je devais le rejoindre a lyon , il a dejà un emploi..; et je suis prise a versailles mais pas a lyon.

Enfin bref , désolée de déballer ma vie comme ça.

Attends la réponse de lundi avant de tirer des conclusions. La Poste n'a jamais été une science exacte, et regarde ce que dit Patapouf : elle devait recevoir sa réponse lundi mais elle a contacté La Poste de son village pour avoir la lettre avant (j'ai cru comprendre que c'est ça?!).

Bref attends... Je croise les doigts pour vous 2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai une amie qui travaille à la poste et qui était au tri postal ce matin. Elle m'a récupéré mon courrier en avance, en sachant que normalement ce tri là n'aurai dû être fait que pour lundi... J'ai eu de la chance d'avoir des connaissances! Surtout que je ne suis pas dans le Rhône et que la poste est à 5 km de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne mon copain vit à lyon , et il a bien reçu son courrier aujourd'hui, c'est bien pour celà que j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...