Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

et bien mon copain n'a rien eu aujourd'hui dans sa boite

je suis dégoutée , j'ai vraiemnt mal au coeur , je pense que c'est foutu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Moi j'ai rein eu non plus!!t'es pas seule Alice!Et c'est clair que je comprend pas qu'il soit pas cpable de mettre en ligne alors que tout est prèt!!C'est degueu! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis reçue à Bourg, je suis super contente... Moi j'ai eu ma lettre avant vous (8h45 ce matin, arrangement direct avec la poste de vers chez moi oblige, lol). Ne vous inquiétez pas Line et Alice, si je ne connaissais personne à la poste, j'aurais eu la réponse Lundi!

Je vais mettre le récap' à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis reçue à Bourg, je suis super contente... Moi j'ai eu ma lettre avant vous (8h45 ce matin, arrangement direct avec la poste de vers chez moi oblige, lol). Ne vous inquiétez pas Line et Alice, si je ne connaissais personne à la poste, j'aurais eu la réponse Lundi!

Je vais mettre le récap' à jour!

merci Patapouf, mais je suis pas du tout optimiste là , je dois bien etre lucide, vous étes nombreuses a avoir reçu une reponse positive , mon copain vit a lyon et il n'a rien donc je ne suis pas admise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice, regarde le récap': Miti est prise à Bourg et elle avait un point de moins que toi! (c'est juste un exemple, Miti t'inquiète, c'est pour lui faire comprendre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Pata , c'est ge,til d'essayer de ma rassurer, mais je sais pas si tu t'en souviens il y avait un critère à propos de la licence en tois ou quatre ans aprés le bac qui donne 5 points que je n'etais aps certaine d'voir (et dc je descend d'un cou à 12!!!) car j'ai eu mon bac plus 3 en deux ans mais pas de suite aprés mon bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi te répondre Alice, je te souhaite plein de courage en attendant ton courrier et on croise toutes et tous (je pense, tout du moins sur ce post) les doigts pour que ce soit bon et que tu nous rejoigne sur Bourg le plus vite possible!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis de Dijon, c'est pourquoi j'accorde moins d'importance à Lyon qu'à Dijon. Et pour répondre à Pata, ya autre chose qui entre en ligne de compte: le type de licence.Moi, je suis dans la troisème série...celle ou l'an drernier il fallait 19 dans les 3 centres, alors même avec 17 points...je sais que j'ai très peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Patapouf :wub:

Line je fais aussi partie de la serie trois des licences! donc en effet j'abandonne tout espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison line , je ne devrais pas m'en rendre malade , mais voilà c 'est pourtant ce qu'il se passe, ça va me passer mais pour le moment je suis trés deçue.

J'avais fait des projets avec mon copain , nous sommes ensemble depuis trois ans et je devais le rejoindre a lyon , il a dejà un emploi..; et je suis prise a versailles mais pas a lyon.

Enfin bref , désolée de déballer ma vie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...