deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 merci pour le lien, je comprends pas il apparait pas...MAIS C'EST BON ADIMISSIBLE A SAINT ETIENNE AVEC 21 POINTS!!!!!!!!! OUF DE SOULAGEMENT.. félicitation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 merci pour le lien, je comprends pas il apparait pas...MAIS C'EST BON ADIMISSIBLE A SAINT ETIENNE AVEC 21 POINTS!!!!!!!!! OUF DE SOULAGEMENT.. félicitation!!! félicitations et alice des nouvelles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Bravo à tous les admis! Le barême est loin d'être le même que l'an passé! (il est plus bas, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Vous choisissez comme options ? Moi leur dossier à remplir j'y comprends rien , c'est inscrit 2006 / 2007 ???????????, Svp aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
benetc Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 C'est bon pour moi à lyon OUF !!! bon courage à ceux qui doivent attendre sur LC gardez confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenoe13 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ca y est les résultats sont tombés! Bon, pas admise.... Dommage Je trouve assez abusé l'appel en septembre pour ceux de la liste Complémentaire... Dans d'autres iufm (par exemple, monptellier ) c'est mi juillet.... Bref du cout C'est perturbant de pas savoir ... Bravo à tout le monde admis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Moi j'ai choisi: Hist/Géo majeure LDJ Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Bravo à tous les admis!Le barême est loin d'être le même que l'an passé! (il est plus bas, non?) abusé!!!! Si tu as fait une licence scientifique et que tu as demandé St- é, cette année, il te fallait... 5 points au dossier :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Mais tu n'es même pas sur Lc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ca y est les résultats sont tombés!Bon, pas admise.... Dommage Je trouve assez abusé l'appel en septembre pour ceux de la liste Complémentaire... Dans d'autres iufm (par exemple, monptellier ) c'est mi juillet.... Bref du cout C'est perturbant de pas savoir ... Bravo à tout le monde admis. Et tu es à quelle place en LC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Moi j'ai choisi:Hist/Géo majeure LDJ Anglais Moi aussi Patapouf, j'ai choisi comme toi pour les options mais je comprends rien au dossier ! Peux-tu m'éclairer ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 J'ai pas encore commencé à remplir le dossier! J'attends un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés