Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Non pas de nouvelles pour les résultats.

Pour ce qui est des points : peut-être que ça veut dire (en croisons très fort les doigts) qu'il ne faut pas avoir trainé et redoublé plusieurs fois pour avoir sa licence. Mais je suis loin d'en être sûre :/

Et pour les points, j'ai droit à ces 2 points de bourses et je ne trouve pas ça juste par rapport à mes camarades non boursiers. C'est pour ça que ça me révolte : on a travaillé autant, on aura eu les mêmes résultats mais pour deux points peut-être que je serais prise et pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

oui je croise les doigts!

leur énoncé n'est pas claire et on peut l'interpreter de diffrentes façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non la façon de choisir les reconversions est injuste pour moi mais ce n'est pas la seule chose inacceptable dans leur classement. Il est clair que les deux points accordés aux boursiers (même si j'en bénéficie) ainsi que bien d'autres choses, que vous avez cité ou non, me paraissent être pure discrimination...

Je me suis arrêtée sur le cas précis d'Athénéa parce qu'il s'est posé naturellement dans le post et que l'on avait pas eu l'occasion d'en discuter avant. Il est maintenant sûrqu'il y a un gros problème, qui ne se règlera sûrement pas de suite mais une seule chose compte, qu'ils ne nous aient pas voler les points que l'on mérite envers et contre tout...

Moi non plus je n'ai as de nouvelles des résultats, plus que 12 jours et mes résultats de licence demain ( :cry: ou :D on ne sais pas encore...)

Courage c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez comment on va avoir les resultats ? internet, courrier, affichage ? :unsure:

plus que (ou encore) 11 jours ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez comment on va avoir les resultats ? internet, courrier, affichage ? :unsure:

plus que (ou encore) 11 jours ......

Pour la reconversion ce sera par courrier... c'est tout ce que je sais! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par courrier pour tout le monde il me semble.

Encore un effort qu'ils auraient pu faire : internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être passé pour une intolérante mais n'avez-vous pas trouvé aussi que le fait de favoriser les bacs technologiques est injuste?perso j'ai fait un bac S pour avoir le plus grand choix possible après le bac et voilà que je me fais avoir de 5 points...enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça les bacs technos sont favorisés? A quel niveau?

Et Patapouf, est-ce que tu as eu tes résultats?

Moi je viens un petit peu moins sur le forum, j'ai pas beaucoup d'espoir de toute façon, à moins d'un miracle... :cry:

Allez courage les filles, bientôt la fin de l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils sont favorisés car le fait d'avoir fait un bac technologique rapporte des points. Alors qu'il n'y a aucun critère favorisant les bacs généraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé l'iufm , la personne à qui j'ai parlé m'a dit que nous aurions les resultats trés prochainement je lui ai donc demandé si l'on pouvait espérer avoir des reponses avant le 25 et elle m'a repondu que nous n'aurions rien avant cette date ( pour moi ce n'est pas du "trés prochainement ça" lol)

Et puis je ne comprends pas pourquoi ils ne cessent de dire que ça sera le 25 puisque aucune Poste ne garanti l'arivée d'un courrier à une date précise! Enfin... je perds patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...