Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

J'ai appellé l'iufm , la personne à qui j'ai parlé m'a dit que nous aurions les resultats trés prochainement je lui ai donc demandé si l'on pouvait espérer avoir des reponses avant le 25 et elle m'a repondu que nous n'aurions rien avant cette date ( pour moi ce n'est pas du "trés prochainement ça" lol)

Et puis je ne comprends pas pourquoi ils ne cessent de dire que ça sera le 25 puisque aucune Poste ne garanti l'arivée d'un courrier à une date précise! Enfin... je perds patience!

De toute façon à mon avis faut pas rêver on ne les aura pas avant... Bref! Plus que 10 jours! Le 25 étant un lundi peut-être que le courrier arrivera le samedi? Mouarf! On peut espérer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

J'ai appellé l'iufm , la personne à qui j'ai parlé m'a dit que nous aurions les resultats trés prochainement je lui ai donc demandé si l'on pouvait espérer avoir des reponses avant le 25 et elle m'a repondu que nous n'aurions rien avant cette date ( pour moi ce n'est pas du "trés prochainement ça" lol)

Et puis je ne comprends pas pourquoi ils ne cessent de dire que ça sera le 25 puisque aucune Poste ne garanti l'arivée d'un courrier à une date précise! Enfin... je perds patience!

De toute façon à mon avis faut pas rêver on ne les aura pas avant... Bref! Plus que 10 jours! Le 25 étant un lundi peut-être que le courrier arrivera le samedi? Mouarf! On peut espérer... <_<

Un truc qui est bien <_< chez moi le courrier met toujours un jour ou deux de plus qu'ailleurs... donc je saurais si vous êtes prises avant de savoir pour moi même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis sure que si tu appel à nouveau et que quelqu'un d'autre répond, tu auras une deuxième version, alors....Pour ma part, j'ai tenté de joindre le SNUIPP de Lyon, car eux participent à la comission d'admission, et donc, déjà, peuvent nous dire quand se tient la comission, voir peut être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au téléphone une femme du Snuipp. Elle se renseigne et essai de m'apporter le plus d'info possible cet aprés-midi par mail. Dés que j'en sais un peu plus, je vous le dit (si toute fois il me disent quelque chose d'interessant...) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Line21!

C'est marrant dailleurs que tu parles de comission car cette même personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y en avait pas , juste un barème à établir , je lui ai repondu que le barème etait dejà etabli puisqu'il se trouve sur le site.. enfin elle n'etait pas du tout clair. En gros , elle m'a raconté n'importe quoi j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non je parle de la personne que j'ai eu a l'iufm , excuse moi c'etait pas clair

par contre le "c'est super" c pour ton idée de contacter le snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma licence!!!

(de justesse mais je l'ai quand même! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... petite question:

je suis allée sur le site de l'IUFM juste maintenant, il y a des résultats apparemment mais je ne sais pas si c'est pour nous ou pour le CRPE. Sur le post pour le CRPE personne n'a ses réponses donc je voulais savoir si quelqun pouvait me répondre: Qu'est-ce que c'est ces résultats???

edit: ça doit être les résultats d'admissibilité au CRPE en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Patapouf! C'est une licence de quoi?

En ce qui concerne les resultats sur le site de l'ifum je pense que ce sont les resultats d'admission des pe1 de cette année en pe2 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du lien "validation des stagiaires du 1er degré"? ca à mon avis, c'est la validation des Pe2 (leur titularisation)...Pour le snuipp, toujours pas d'infos...Je relancerais lundi si j'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Patapouf! C'est une licence de quoi?

En ce qui concerne les resultats sur le site de l'ifum je pense que ce sont les resultats d'admission des pe1 de cette année en pe2 non?

Ce ne sont pas encore les résultats du CRPE puisque les oraux se finissent fin juin (courage à vous ;) ), je pense que ce sont les résultats de stage de PE2 (primaire = 1er degré), et les 2nd degré, c'est pour ceux qui passent le CAPES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...