Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci Alice! C'était une licence d'histoire (à lyon 2)

La fac c'est fini pour moi! (enfin j'espère car si pas pe, master :cry: )

• Réponses 509
  • Vues 27.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations Patapouf! :) Allez plus que 10 jours (le même jour que la paye pour moi alors je vous assure que je sais exactement combien de temps il reste! :D

Posté(e)
  • Auteur

LOL! Merci Athénéa!

Posté(e)

J'ai appelé hier l'iufm de lyon. La personne que j'ai eu m'a dit que l'on aurait les résultats sur internet le 25.

Félicitation à patapouf pour sa licence!!!! ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci bbou! Sur internet? je croyais que c'était juste par courrier! Va falloir qu'ils se mettent d'accord à un moment ou à un autre ça commence à devenir pénible!

Posté(e)

Sur internet....... :o <_< :huh::huh:

puis je me permettre d'être un tout petit peu vulgaire. allé on va dire que oui

ILS SE FOUTENT DE NOTRE G..... ??? où je rêve???

Posté(e)

Bbou j'ai eu la même personne que toi ! Chance! Celle ci a l'air de savoir ce qu'elle raconte et je confirme ( sans mettre ta parole en doute auparavant :blush: ) que nous aurons les résultats sur internet le 25 et par la suite un courrier!

je lui ai repondu: "c'est quand même marrant ça fait un moment que l'on nous dit que nous reçevrons un courrier et aujourd'hui on apprend que c'est par internet"

en me prenant de haut elle m'a répondu: "mais qui vous a dit ça? les resultats ont toujours été prévu par internet! " :o :o :o :o

Posté(e)
Bbou j'ai eu la même personne que toi ! Chance! Celle ci a l'air de savoir ce qu'elle raconte et je confirme ( sans mettre ta parole en doute auparavant :blush: ) que nous aurons les résultats sur internet le 25 et par la suite un courrier!

je lui ai repondu: "c'est quand même marrant ça fait un moment que l'on nous dit que nous reçevrons un courrier et aujourd'hui on apprend que c'est par internet"

en me prenant de haut elle m'a répondu: "mais qui vous a dit ça? les resultats ont toujours été prévu par internet! " :o :o :o :o

Cool... pour vous!!!!!!!!!!! Pour la reconversion nous n'avons déjà pas eu les résultats d'admissibilité sur le net... alors l'admission... faut pas réver! ;)

Posté(e)
J'ai eu ma licence!!!

(de justesse mais je l'ai quand même! lol)

Bravo Patapouf, toutes mes félicitations ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci Bousseaud! Personne d'autre attendait ses résultats de licence ici?

Posté(e)

Siiiiii =) J'ai eu ma licence de Lettres Modernes avec 13.5 de moyenne =) *fièèère* J'en aurais ch... pour avoir ce résultat grrrrr.

Posté(e)
  • Auteur

Bravo Mitidollz, c'est super! Maintenant on entre dans le dernière ligne droite, plus que 8 jours, je désespère d'avoir ces résultats! Pourvu qu'ils aient de l'avance...