Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Merci Alice! C'était une licence d'histoire (à lyon 2)

La fac c'est fini pour moi! (enfin j'espère car si pas pe, master :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Félicitations Patapouf! :) Allez plus que 10 jours (le même jour que la paye pour moi alors je vous assure que je sais exactement combien de temps il reste! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Merci Athénéa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier l'iufm de lyon. La personne que j'ai eu m'a dit que l'on aurait les résultats sur internet le 25.

Félicitation à patapouf pour sa licence!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bbou! Sur internet? je croyais que c'était juste par courrier! Va falloir qu'ils se mettent d'accord à un moment ou à un autre ça commence à devenir pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet....... :o <_< :huh::huh:

puis je me permettre d'être un tout petit peu vulgaire. allé on va dire que oui

ILS SE FOUTENT DE NOTRE G..... ??? où je rêve???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbou j'ai eu la même personne que toi ! Chance! Celle ci a l'air de savoir ce qu'elle raconte et je confirme ( sans mettre ta parole en doute auparavant :blush: ) que nous aurons les résultats sur internet le 25 et par la suite un courrier!

je lui ai repondu: "c'est quand même marrant ça fait un moment que l'on nous dit que nous reçevrons un courrier et aujourd'hui on apprend que c'est par internet"

en me prenant de haut elle m'a répondu: "mais qui vous a dit ça? les resultats ont toujours été prévu par internet! " :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbou j'ai eu la même personne que toi ! Chance! Celle ci a l'air de savoir ce qu'elle raconte et je confirme ( sans mettre ta parole en doute auparavant :blush: ) que nous aurons les résultats sur internet le 25 et par la suite un courrier!

je lui ai repondu: "c'est quand même marrant ça fait un moment que l'on nous dit que nous reçevrons un courrier et aujourd'hui on apprend que c'est par internet"

en me prenant de haut elle m'a répondu: "mais qui vous a dit ça? les resultats ont toujours été prévu par internet! " :o :o :o :o

Cool... pour vous!!!!!!!!!!! Pour la reconversion nous n'avons déjà pas eu les résultats d'admissibilité sur le net... alors l'admission... faut pas réver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma licence!!!

(de justesse mais je l'ai quand même! lol)

Bravo Patapouf, toutes mes félicitations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bousseaud! Personne d'autre attendait ses résultats de licence ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiiiii =) J'ai eu ma licence de Lettres Modernes avec 13.5 de moyenne =) *fièèère* J'en aurais ch... pour avoir ce résultat grrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mitidollz, c'est super! Maintenant on entre dans le dernière ligne droite, plus que 8 jours, je désespère d'avoir ces résultats! Pourvu qu'ils aient de l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...