BLA Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Voilà savez-vous si les classes de CP à effectifs réduits ont fonctionnées ou non? Il y a des nouveautés concernant l'illetrisme?
pitgam59 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Voilà savez-vous si les classes de CP à effectifs réduits ont fonctionnées ou non?Il y a des nouveautés concernant l'illetrisme? franchement :
titoune054 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!What's the news? J'ai trouvé différents éléments de réponses: Résultats CP dédoublés Rapport résultats et pistes "Critique" du plan Elaboration de nouveaux plans régionaux Voilà en fait il semble que l'effectif ne soit pas lié à la réussite mais regarde les différents sites que je viens de te donner c'est assez intéressant... En espérant t'avoir un peu éclairé. Bonne continuation
BLA Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Merci! En fait il n'y a pas de nouveautés on dirait... Quelqu'un aurait des questions concernant l'illetrisme? J'ai du mal à avoir les idées claires quand aux remédiations possibles...en fait je sais que c'est avant tout de la prévention mais j'ai du mal... Que faire face à un élève en difficultés en lecture?oui il y a la pédagogie diff,le RASED,les PPRE...mais dans la pratique?
Messages recommandés