[Zaz] Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Des pour les résultats du jour (y'en a trop pour que je passe partout :P ), en espérant que le forum tiendra (pas marrant d'attendre tout seul).
zdebut Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 est ce que vous savez si les résultats seront affichés plus tôt dans les iufm ???
Cali29 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour Rennes, ils viennent de changer l'heure: ils retardent la publication des résultats d'une heure et demi, donc ce sera vers 18h... Ils sont durs avec nous!
sandy78930 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Au moins à Rennes, on vous fait signe...sur Versailles, c'est silence radio...Enfin...silence du net... même pas d'excuse pour le retard du CRPE interne...
Cali29 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est clair, j'avoue, c'est pire! Bon courage, c'est pas évident cette attente!
VOLELOU Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Au moins à Rennes, on vous fait signe...sur Versailles, c'est silence radio...Enfin...silence du net...même pas d'excuse pour le retard du CRPE interne... ouais suis d'accord avec toi...aucun respect pour nous qui attendons depuis 2 jours les résultats!!!!ca commence à faire long......
chokolatine Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 alors, y a t-il des résultats? moi j'attends tjs ceux de Versailles !!! ça bugg !!!
@udrey Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Jeudi 05 juillet Grenoble Amiens (dans la matinée) Strasbourg (14h) Ici Paris PRIVE (14h) Nancy-Metz (15h) Ici Limoges (16h) Ici Clermont-Ferrand Ici Guyane Montpellier (18h) Ici Nice Ici
Blachou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Vendredi 06 juillet Dijon (14h) Ici Besançon (16h) Ici Bordeaux (16h) Ici Lille (17h) Ici Aix-Marseille (18h) Ici Orléans-Tours Ici Réunion (?) Ici Caen Ici Allez, c'est pour nous demain Tournée de pour tout le monde !!!
Blachou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations @udrey ! J'ai la pression ! Plein de gens que j'appréciais de lire toute l'année ont été reçues ! J'ai grave les chocottes ! En tout cas, quoiqu'il arrive, suis contente pour toi et quelques autres super agréables à lire
@udrey Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations @udrey !J'ai la pression ! Plein de gens que j'appréciais de lire toute l'année ont été reçues ! J'ai grave les chocottes ! En tout cas, quoiqu'il arrive, suis contente pour toi et quelques autres super agréables à lire Merci encore , c'est trop gentil!! Je comprends ce que tu ressens, c'était pareil pour moi hier!! Je ne peux que te souhaiter de connaître ce bonheur!!! Je viendrai voir ça en rentrant du boulot! à tous!!
Messages recommandés