Liloupa Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 sans surprise pour moi, je ne suis pas admissible... plein de pour les autres!
maricat31 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 non admissible.... c'est reparti pour un tour...je suis un peu dégoutée, pour 2 pauvres points!!! 82points au lieu de 84 bonne chance pour les autres
Car_a_Mel Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'en remet ici: à tous les admissibles et à Zazounette pour les malchanceux
Liloupa Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 non admissible....c'est reparti pour un tour...je suis un peu dégoutée, pour 2 pauvres points!!! 82points au lieu de 84 bonne chance pour les autres comment tu sais ça?
carmatt Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 non admissible....c'est reparti pour un tour...je suis un peu dégoutée, pour 2 pauvres points!!! 82points au lieu de 84 bonne chance pour les autres comment tu sais ça? oui, d'ou tu tiens cette info?
emi31 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 les non admissibles peuvent voir leur note en cliquant sur le lien en haut à droite sur publinet.
audrey3182 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 carmatt on est pas beaucoup de rescapés de l'isfp si?? de gros bisous aux non admissibles... ça me renvoit un an en arrière... sinon un renseignement: faut-il allé chercher les convocations ou tout ça se fait par la poste? merci d'avance!
laetitia31 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 moi aussi je suis admissible...!!!! Bon courage à tous pour la suite
carmatt Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 carmatt on est pas beaucoup de rescapés de l'isfp si??de gros bisous aux non admissibles... ça me renvoit un an en arrière... sinon un renseignement: faut-il allé chercher les convocations ou tout ça se fait par la poste? merci d'avance! je sais pas, pour l'instant sur ceux que j'ai eu 5 oui et 2 non les convoc sont envoyées par la poste au fait je suis du gpe C (a l'isfp, et redoublant (ca limite!!))
sosso82 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Allez, l'année prochaine j'attendrai.. mais là, je vous soutiens.....Un gros bisou particuleir à Sosso82 et Eilérua..... Je passe le premier tour, ouff... Merci Cécile de ton soutien, je ne l'ai pas passé dans le public cette année.
Messages recommandés