delphmax Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Salut, ADMISSIBLE!!!! JE n'y crois toujours pas!!!! Bon courage pour les admissibles (oraux) et les non admissibles (l'année prochaine)
rififi65 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Moi aussi je suis admissible , je suis trop,trop..., contente. Maintenant va falloir s'acccrocher pour les oraux. Une pensée pour les non admissibles.Je sais ce qu'il peuvent ressentir.
harpège Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ca sera pas pour moi cette année non plus! 83.75 points avec 7.5 en français, 15.75 en maths et 7 en hist-geo et sciences Rater de 0,25 point, ça doit être En tout cas, félicitations aux admissibles, en route pour les oraux! Et plein de pensées pour les non-admissibles
JOE Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Moi aussi, l'an passé j'ai raté les écrits de 0.25... Je vous souhaite de vous reconstruire , de faire un break, de souffler pour celles qui s'arrêtent là. Je sais de quoi je parle, je l'ai passé 5 fois et toujours échec... Une pensée affectueuse pour sosso82 et bien contente que tu partes aux oraux... Contente de lire cécilepyrénées en espérant que tu trouves assez d'énergie pour repartir l'an prochain.
Lolita Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Vous croyez qu'on peut faire une récap pour les admissibles ? Je ne sais pas trop faire mais je veux bien essayer... rififi65 delphmax moonchouny zaz celine1405 titou31 lucana rosette sosso82 carmatt audrey3182 laetitia31 bibi35 zazounette ? J'espère que la liste va encore s'allonger et qu'on va pouvoir vous soutenir... Encore désolée pour les recalés...
emi31 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Vous croyez qu'on peut faire une récap pour les admissibles ?Je ne sais pas trop faire mais je veux bien essayer... rififi65 delphmax moonchouny zaz celine1405 titou31 lucana rosette sosso82 carmatt audrey3182 laetitia31 bibi35 zazounette ? J'espère que la liste va encore s'allonger et qu'on va pouvoir vous soutenir... Encore désolée pour les recalés... moi c'est bon aussi!!!!
letapisrevant Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bravo Sosso82 !!!! et aux autres aussi bien sur ! Allez, ne faiblissez pas, ce n'est pas encore terminé !! Bon courage a tous et a toutes !
harpège Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Vous croyez qu'on peut faire une récap pour les admissibles ?Je ne sais pas trop faire mais je veux bien essayer... rififi65 delphmax moonchouny zaz celine1405 titou31 lucana rosette sosso82 carmatt audrey3182 laetitia31 bibi35 zazounette ? J'espère que la liste va encore s'allonger et qu'on va pouvoir vous soutenir... Encore désolée pour les recalés... moi c'est bon aussi!!!! Zazounette, c'est, de son "vrai" nom : [Zaz]
delphinette82 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Vous croyez qu'on peut faire une récap pour les admissibles ?Je ne sais pas trop faire mais je veux bien essayer... rififi65 delphmax moonchouny zaz celine1405 titou31 lucana rosette sosso82 carmatt audrey3182 laetitia31 bibi35 zazounette ? J'espère que la liste va encore s'allonger et qu'on va pouvoir vous soutenir... Encore désolée pour les recalés... moi c'est bon aussi!!!! Zazounette, c'est, de son "vrai" nom : [Zaz] Salut tout le monde , pour moi aussi c'est bon . J'espère vraiment que cette année sera la bonne !!!!!!! En tout cas bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !!!!!
Mel3006 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 coucou, 1 grd bravo pr ttes les admissibles, il fallait le passer sr tlse, ct loin d'être gagné...Pr moi les résultats st tombés, je suis vraiment dégoûtée: 17 en Fançais, 14 en Sciences et note éliminatoire en Maths: 4,75. le pire c ke je suis à 4 pts au-dessus du seuil d'dmissibilité...Je ne sais plus quoi penser, c trop douooureux!
L@etiti@ Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 coucou, 1 grd bravo pr ttes les admissibles, il fallait le passer sr tlse, ct loin d'être gagné...Pr moi les résultats st tombés, je suis vraiment dégoûtée: 17 en Fançais, 14 en Sciences et note éliminatoire en Maths: 4,75. le pire c ke je suis à 4 pts au-dessus du seuil d'dmissibilité...Je ne sais plus quoi penser, c trop douooureux! Je suis sincèrement désolée pour toi, j'imagine qu'en voyant tes deux très bonnes notes ça ne doit pas être facile! Pourtant il ne faut pas que tu déprimes, dis toi que ces notes témoignent du fait que tu as acquis la méthode necessaire pour les épreuves, et l'an prochain travailles à fond les maths, surtout la didactique où même des nulles en maths comme moi peuvent essayer d'avoir 8 points. En tous cas, courage pour la suite et ne baisses pas les bras, avec des notes pareil ce serait dommage !!!!
Messages recommandés