[Zaz] Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Quelqu'un peut-il me confirmer (ou infirmer :P ) que le certificat de non contre-indication à la course peut être délivré par un médecin non agréé ? Je m'y perds un peu avec les changements d'une année sur l'autre, donc j'ai tendance à chercher la petite bête <_<
rififi65 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Quelqu'un peut-il me confirmer (ou infirmer :P ) que le certificat de non contre-indication à la course peut être délivré par un médecin non agréé ? Je m'y perds un peu avec les changements d'une année sur l'autre, donc j'ai tendance à chercher la petite bête <_< OUI n'importe quel médecin peut faire le certificat de non contre-indication . j'ai appelé l'inspection academique hier qui me l'a confirmé.
[Zaz] Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Merci Rififi pour la réponse rapide Y'a plus qu'à trouver un créneau horaire qui colle avec ceux du médecin Bon courage pour les révisions
Lolita Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Alors, je rajoute les nouvelles ! rififi65 delphmax moonchouny zaz celine1405 titou31 lucana rosette sosso82 carmatt audrey3182 laetitia31 bibi35 zaz emi31 missmg delphinette82 Pour Mel3006, c'est vraiment râlant !!!!comme il faut toujours tirer quelque chose de positif d'un échec, si tu bosses à fond les maths pour l'an prochain, ça passera haut la main !!!! Bravo pour ton 17 en français !!!! Et courage !!!!
bibi35 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Savez-vous, plus ou moins, quand les admissibles recevront leur convocation? Merci
delphmax Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 dans la semaine!! Le 7 juin, on pourra consulter notre convoc sur le site du rectorat, l'envoi doit se faire en même temps
[Zaz] Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Contenu des convocations consultable à partir du 7 juin à 14h, sur www.ac-toulouse.fr > concours > enseignants 1er degré. En parallèle, les convoc sont envoyées par courrier. Les épreuves commençent le 11 et se terminent le 22 juin. Résultats d'admission ( ) le 27 juin à partir de 18h sur Publinet.
bibi35 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On est super sérieux sur Toulouse!!! Le topic était en page 3!!! Je ferais bien de retourner bosser moi aussi peut-être...
audrey3182 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 ah en effet je me demandais où était passé ce topic, je commençais à désespérer!!! toujours aucune convocation à l'horizon alors??
bibi35 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ils les envoient à partir du 7!!!! Vu que mon nouveau facteur est un vrai boulet ( l'ancien était extra!! ), je suis pas prête de l'avoir ou alors je ne sais pas dans quel état!!! Si on commence les épreuves le 11 c'est court pour les recevoir à temps... <_< Il me semble quand même qu'il est possible de les consulter sur le net... Enfin j'espère...
emi31 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_..._CE1_Public.pdf 340 postes prévus au lieu de 332! je me plante peut-être...
emi31 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 j'ai lu trop vite!!! désolée!!!! oui oui je me suis plantée!
Messages recommandés