bibi35 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 j'ai lu trop vite!!! désolée!!!!oui oui je me suis plantée! La fausse joie!!!!!!!!!!!!!! :o
L@etiti@ Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Merci pour ce tableau, je ne savais pas qu'il y avait un nombre de postes précis pour chaque département ! Quel a été votre premier choix ? J'ai mis Haute garonne en 1 et le tarn en 2 ! Courage pour la dernière ligne droite !
delphmax Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 moi j'ai mis 1: Haute Garonne 2: Tarn et Garonne 3: Tarn 4:Gers 5: Ariège.....Les autres je n'en veux pas, alors je ne sais plus l'ordre!!
celine1405 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Moi j'ai mis Haute-Garonne en 1er voeu puis Ariège en second (sachant que je suis à l'IUFM de Foix et que ça m'a bien plu ) Sinon je suis super inquiète pour la convovation car entre temps j'ai déménagé et je me fais réexpédier le courrier...donc en fait le courrier envoyé à mon ancienne adresse met 3 jours de plus pour me parvenir. Mais bon si jamais je la reçois pas à temps j'irai au rectorat. Mais j'ai lu sur la papier qu'ils nous ont donné le jour des écrits, qu'il fallait se munir le jour des oraux de notre carte d'identité mais ils ne parlent pas de la convoc...enfin je me fais surement des idées
[Zaz] Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je ne vous fais pas concurrence pour la Hte-Garonne :P (je dois l'avoir mis en 3ème ou en 4ème...). Il faut convocation et pièce d'identité pour les oraux ! Je suppose que ce qu'on pourra consulter en ligne sera l'équivalent de la convoc, donc si on l'imprime, ça peut passer, mais bon on verra ça jeudi.
audrey3182 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 alors mes voeux... 1=Tarn, 2=Haute garonne, 3=Tarn et garonne, 4=Aveyron et j'espere qu'on ira pas plus loin lol, je me souviens meme plus de l'ordre! enfin l'essentiel c'est de l'avoir non??
delphmax Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 enfin l'essentiel c'est de l'avoir non?? Tout à fait d'accord!!!
bibi35 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 On va tout déchirer les filles Et n'oublions pas: plus vite ce sera passé, plus vite on sera en vacances!!!!!!!!!!
Messages recommandés