bibi35 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Mes potes sur montpellier ont eu leurs résultats et moi j'attends toujours Publinet délivre nous!!!!!!!!!!
carmatt Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 est-ce-que vous pensez qu'ils prennet du plaisir à nous faire attendre comme ça??? Je les imagine assez bien avec leurs tas de copies corrigées dans leurs bureaux à se dire "combien de temps on va les faire poirauter cette année... gnark gnark gnark " manque plus que la combi en cuir :P
titou31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 est-ce-que vous pensez qu'ils prennet du plaisir à nous faire attendre comme ça???Je les imagine assez bien avec leurs tas de copies corrigées dans leurs bureaux à se dire "combien de temps on va les faire poirauter cette année... gnark gnark gnark " manque plus que la combi en cuir :P OUAH je les imagine bien !!!!
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut, Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ?
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 une de plus à attendre avec vous demain; je ne pense pas qu'ils avanceront les résultats;l'année dernière ils étaient sortis vers 17h. bon courage a vous toutes je n'irais pas non plus au rectorat, je suis de Tarbes
carmatt Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 les resultats ne seront pas sur publinet avant demain, ça c'est sur mais peut être qques heures avant l'heure H, dans l'après midi... C'est long!!!!!!!!!!!!!!
Liloupa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut,Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ? qu'est-ce qui bouge?
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut,Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ? qu'est-ce qui bouge? ils ont enlevés tous les anciens résultats, la place est libre pour nous voir triompher demain !
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut,Je viens de regarder sur publinet, il n'y a toujours rien, mais ça bouge sur ce site... Peut être que les résultats y seront avant 18h demain, vous en pensez quoi ? qu'est-ce qui bouge? ils sont en train de changer les intitulés de la page d'accueil des résultat mais la ligne professeur des ecoles admissibilité session 2007 n'apparaît toujours pas;je suppose qu'elle va bientot apparaître mais ne sera pas réactive de toute maniere avant demain; j'espere que j'ai été assez claire, si tu veux des précisions n'hésites pas
Liloupa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 j'dois pas avoir le bon lien, vous pouvez le mettre ici? merci
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 j'dois pas avoir le bon lien, vous pouvez le mettre ici?merci http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark
Messages recommandés