lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark j'ai celui là qui donne la page directe mais à vérifier quand la ligne professeur des ecoles apparaitra
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 merci aussi! de rien mais je vois que je n'ai pas été assez rapide
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je vois que l'on est quelques uns à attendre; comment avez vous préparé le concours cette année? cette année j'etais a l'iufm et l'année derniere au cned
Liloupa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Mise notre attente pour encore au moins 24h00, nous pourrions discuter un peu... Je me présente, maman de trois loulous, j'ai été AE en SEGPA pdt 5 ans, et suis en congé parental cette année. je suis allée passer le concours en touriste (je ne l'ai pas preparer du tout, trop dur avec un bebe!) mais l'année prochaine crèche pour mon petit dernier et révisions pour moi! En fait moi j'attends surtout mes notes pour evaluer mon niveau! Je vous souhaite une bonne nouvelle demain à 18h00!!
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi aussi je suis maman de 2 enfants, j'ai 35 ans et c'est la 2ieme fois que je le prepare; enfin preparer est un grand mot, j'ai eu des soucis personnels a gerer en plus de la maison et des enfants alors je n'y suis pas allée en touriste mais presque et meme si l'attente me semble aujourd'hui interminable et bien mon admissibilité m'est un peu égale car je n'ai pas du tout preparé les oraux;il me tarde en fait de savoir pour savoir si je suis en vacances ou alors si je vais devoir mettre les bouchées doubles pour les oraux;je ne sais pas encore si je le retenterais l'année prochaine, tout depend de mes résultats;cela demande un trop gros investissement quand on est maman;
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tiens toi ici !! coucou Lucana !!! coucou miss, si je me rappelle bien de ton speudo, je crois que l'on se connait bien aussi; as tu reconnu le mien car je l'ai changé depuis l'année derniere
Liloupa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 cela demande un trop gros investissement quand on est maman; je trouve aussi, mais moi je suis super motivée pour l'année prochaine. j'hésitais vachement à aller aux écrits vu que je n'avais rien fait, mon mari m'a convaincu et il a eu raison, ça m'a donné confiance pour bien le preparer...
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tiens toi ici !! coucou Lucana !!! coucou miss, si je me rappelle bien de ton speudo, je crois que l'on se connait bien aussi; as tu reconnu le mien car je l'ai changé depuis l'année derniere bon je vois que tu m'as reconnu aussi alors comment tu te sens
Lelia32 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 oui, oui, c'est bien moi !! Dur dur cette attente !!!
Messages recommandés