Lelia32 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Même si j'attends impatiemment mes résultats, ces derniers me donneront certainement droit à reprendre un ticket pour 2008 !!!
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 cela demande un trop gros investissement quand on est maman; je trouve aussi, mais moi je suis super motivée pour l'année prochaine. j'hésitais vachement à aller aux écrits vu que je n'avais rien fait, mon mari m'a convaincu et il a eu raison, ça m'a donné confiance pour bien le preparer... tu pourrais pas m'en donner un peu de ta motivation? car je trouve dommage d'avoir repris mes études voila 3 ans (j'ai du passée une licence car seulement 2 enfants) et de tout arreter la mais il faut absolument que je travaille l'année prochaine car depuis 3 ans sans finance, cela commence a etre lourd.
Lelia32 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oups, j'ai oublié de me présenter : 32 ans, maman de 3 fillettes, c'était ma deuxième tentative !!
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Même si j'attends impatiemment mes résultats, ces derniers me donneront certainement droit à reprendre un ticket pour 2008 !!! on ne sais jamais, tiens c'est moi qui dit ça? En tout cas en ce moment je ne suis pas du tout décidée a reprendre le ticket pour 2008;on verra si on n'est pazs admissible comme l'année derniere, ce que je ne te souhaite pas, on se fait un petit repas comme l'année derniere?
rififi65 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, moi aussi en attente des résultats de toulouse. Pensez-vous que les résultats seront affichés plus tôt au rectorat , que sur internet? C'est dur dur d'attendre. Moi aussi , je suis maman d'un petit garçon de 6 ans , Je travaille à temps partiel, et ça a été plutôt difficile d'étudier cette année. Je passe le crpe pour la deuxième fois.
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, moi aussi en attente des résultats de toulouse. Pensez-vous que les résultats seront affichés plus tôt au rectorat , que sur internet? C'est dur dur d'attendre. Moi aussi , je suis maman d'un petit garçon de 6 ans , Je travaille à temps partiel, et ça a été plutôt difficile d'étudier cette année. Je passe le crpe pour la deuxième fois. Je ne sais pas du tout si les résultats seront affichés avant au rectorat;il me semble que non ou peut etre genre une 1/2 heure avant mais a confirmer;les toulousains le savent peut etre;
rififi65 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 On va donc devoir patienter jusqu' à demain 18 H. C'est interminable cette attente.
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 On va donc devoir patienter jusqu' à demain 18 H.C'est interminable cette attente. je pense vers 17h mais bon c'est quand meme long
carmatt Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, moi aussi en attente des résultats de toulouse. Pensez-vous que les résultats seront affichés plus tôt au rectorat , que sur internet? C'est dur dur d'attendre. Moi aussi , je suis maman d'un petit garçon de 6 ans , Je travaille à temps partiel, et ça a été plutôt difficile d'étudier cette année. Je passe le crpe pour la deuxième fois. Je ne sais pas du tout si les résultats seront affichés avant au rectorat;il me semble que non ou peut etre genre une 1/2 heure avant mais a confirmer;les toulousains le savent peut etre; je ne me suis jamais deplacé au rectorat, mais on m'a dit que les resultats avaient été affichés de bonne heure l'an dernier, mais ça reste à confirmer sinon, j'ai 27 ans, 3 eme et probable dernière tentative, j'arrive à saturation. J'en ai assez de préparer ce concours, d'être étudiant et de dépendre de mes parents à 27 ans, !!! Mais bon puisqu'on va tous l'avoir cette année!!!!
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tu es passé par quelle école privée sur Toulouse ? Bonne chance pour les résultats !
carmatt Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tu es passé par quelle école privée sur Toulouse ?Bonne chance pour les résultats ! Ca fait deux ans que je suis à l'isfp, à Blagnac (3000€ la 1ere année et 1500 la 2eme (ils sont sympa, ils font un prix!!!!! )) Merci, toi aussi bonne chance!
rififi65 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, moi aussi en attente des résultats de toulouse. Pensez-vous que les résultats seront affichés plus tôt au rectorat , que sur internet? C'est dur dur d'attendre. Moi aussi , je suis maman d'un petit garçon de 6 ans , Je travaille à temps partiel, et ça a été plutôt difficile d'étudier cette année. Je passe le crpe pour la deuxième fois. Je ne sais pas du tout si les résultats seront affichés avant au rectorat;il me semble que non ou peut etre genre une 1/2 heure avant mais a confirmer;les toulousains le savent peut etre; je ne me suis jamais deplacé au rectorat, mais on m'a dit que les resultats avaient été affichés de bonne heure l'an dernier, mais ça reste à confirmer sinon, j'ai 27 ans, 3 eme et probable dernière tentative, j'arrive à saturation. J'en ai assez de préparer ce concours, d'être étudiant et de dépendre de mes parents à 27 ans, !!! Mais bon puisqu'on va tous l'avoir cette année!!!! Si je n'ai pas le concours cette année encore, je le retenterai en 2008, et les années suivantes aussi. On finira bien par y arriver. J' ai repris les études voilà 5 ans ( DEUG en 2 ans , licence en 2 ans et IUFM l' an dernier),et je ne m'arreterai pas à 2 échecs, même si c'est très dur de se remettre à étudier tous les ans.
Messages recommandés