lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je sais je suis un peu curieuse mais bon c'est pour passer le temps; alors quelles options en majeure cette année et si oral quelles options vous avez? majeure sciences et pour le reste 1500m (pas entrainée) musique et anglais
Kikoune Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 sur un autre forum, je ne sais pas lequel, on a dit qu'ils avaient publié!
carmatt Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 majeure sciences, litté (ma vallée, de ponti), 1500 m (beurk!!!!!), et anglais
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 sur un autre forum, je ne sais pas lequel, on a dit qu'ils avaient publié! Publié les résultats des écrits ??? C'est quoi cette farce !!!! Stressssss
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, moi aussi en attente des résultats de toulouse. Pensez-vous que les résultats seront affichés plus tôt au rectorat , que sur internet? C'est dur dur d'attendre. Moi aussi , je suis maman d'un petit garçon de 6 ans , Je travaille à temps partiel, et ça a été plutôt difficile d'étudier cette année. Je passe le crpe pour la deuxième fois. Je ne sais pas du tout si les résultats seront affichés avant au rectorat;il me semble que non ou peut etre genre une 1/2 heure avant mais a confirmer;les toulousains le savent peut etre; je ne me suis jamais deplacé au rectorat, mais on m'a dit que les resultats avaient été affichés de bonne heure l'an dernier, mais ça reste à confirmer sinon, j'ai 27 ans, 3 eme et probable dernière tentative, j'arrive à saturation. J'en ai assez de préparer ce concours, d'être étudiant et de dépendre de mes parents à 27 ans, !!! Mais bon puisqu'on va tous l'avoir cette année!!!! Si je n'ai pas le concours cette année encore, je le retenterai en 2008, et les années suivantes aussi. On finira bien par y arriver. J' ai repris les études voilà 5 ans ( DEUG en 2 ans , licence en 2 ans et IUFM l' an dernier),et je ne m'arreterai pas à 2 échecs, même si c'est très dur de se remettre à étudier tous les ans. quelle courage 5 ans;moi cela fait la 3ieme année et je sature complet;je ne suis plus chez mes parents mais cela revient au meme du point de vue de la dépendance financiere;au vu de mes résultats, je retente ou pas mais en tout cas il faut que je travaille;j'aimerais postuler en tant qu'avs ou ae dans une école primaire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre;je ne suis inscrite l'année derniere sur le site du siaten, on m'a appelée fois mais pour de l'internat en college et comme j'ai 2 enfants j'ai refusé;
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Histoire géo en maj, Littérature de jeunesse, 1500m, espagnol et anglais facultatif.
carmatt Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 sur un autre forum, je ne sais pas lequel, on a dit qu'ils avaient publié! , tu parles de quoi??
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 en tout cas je viens de voir sur le site que les resultats n'etaient toujours pas là;l'année derniere ils avaient mis les resultats pour entrer a l'iufm en 1iere année 1 jour avant mais je ne pense pas que cela se reproduise pour le concours;
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 des ré sultats! Mais sur publinet il n'y a rien... Tu ne sais pas où tu as vu cette info ?
Kikoune Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 c'est une amie qui m'a dit mais je ne sais pas d'où elle tient l'info!
Messages recommandés