carmatt Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sympa de nous tenir au courant pour l'affichage au rectorat! Carmatt, tu es donc à l'isfp, pour la deuxième année, tu recommandes? Et saurais tu si des cours du soir sont proposés? Je crains fort d'étre encore recalée cette année, et j'aimerais réviser l'an prochain en étant plus encadrée... Sinon, une PE à l'école où je travaille m'a appris qu'en 2004, les résultats étaient disponibles dès 14h!!! Ceci dit, l'an dernier, je me souviens d'un long après-midi passé à attendre devant l'ordi des résultats affichés à l'heure... <_< Donc, on peut toujours espérer... mais sans aucune garantie! (ceci dit j'évite cette situation cette année puisque je participe à une sortie scolaire) en ce qui concerne la préparation à l'écrit, oui. Un concours blanc par semaine(soit français, soit maths, soit hg/sciences)+ un td de synthèse par semaine, c'est efficace. Le problème, c'est pour l'h/g, parce qu'avec 1h et demie de cours pas semaine, le prof ne peut que compléter le hatier, il lui faudrait le double d'heures pour faire qque chose qui tienne bien la route. En plus d'un concous par semaine, li y a 4 ou 5 concours blancs complets, c'est à dire les trois épreuves sur une semaine, aux veilles des vacances. En revanche pour l'oral je les trouvent un peu léger, le prof de péda notamment qui est complètement à la ramasse, mais en bossant un peu à côté ça passe. Sinon, non, pas de cours du soir, mais plusieurs emplois du temps possibles, sur 3, 4 ou 5 jours selon les disponibilités. voilou
delphmax Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 et moi qui travailles demain, sans accès à internet, la galère!!!! Heureusement je finis à 16h30 au lieu de 18h30, avec 30 à 45 min de trajet....
lucana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 j'ai prevu une sortie avec quelques copines de l'iufm;on va se detendre un peu et un petit resto le midi pur eviter d'etre tout le temps devant l'ordi;retour surement entre 14h et 15h mais je ne savais pas que les resultats pouvaient tomber entre midi et deux heures;bon pas grave, j'aurais moins a attendre en tout cas bonne chance à tous;
auré12 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 c'est rassurant de voir qu'on est tous dans le meme état de stress!!!
coaster-alan Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 COUCOU, ET BIEN MOI JE N'AURAI PAS TROP LE TEMPS D'Y PENSER DEMAIN !!! lol Je finis le travail vers 18H. Donc en pleine journée je serai plus concentré sur mon travail...... mais une fois la journée finie.... je vais vite rentrer chez moi pour regarder les résultats !!!!! en espérant y voir mon nom!!!! je dis cela mais je sais que je y quand même y penser !!! allez courage à nous tous !!! c'est bientôt la délivrance !!!
Aya Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 en ce qui concerne la préparation à l'écrit, oui. Un concours blanc par semaine(soit français, soit maths, soit hg/sciences)+ un td de synthèse par semaine, c'est efficace. Le problème, c'est pour l'h/g, parce qu'avec 1h et demie de cours pas semaine, le prof ne peut que compléter le hatier, il lui faudrait le double d'heures pour faire qque chose qui tienne bien la route.En plus d'un concous par semaine, li y a 4 ou 5 concours blancs complets, c'est à dire les trois épreuves sur une semaine, aux veilles des vacances. En revanche pour l'oral je les trouvent un peu léger, le prof de péda notamment qui est complètement à la ramasse, mais en bossant un peu à côté ça passe. Sinon, non, pas de cours du soir, mais plusieurs emplois du temps possibles, sur 3, 4 ou 5 jours selon les disponibilités. voilou Merci beaucoup pour toutes ces infos!! Puisque demain j'arriverai peut-etre au moment où tout le monde sera fixé (vous aurez peut etre la chance de le savoir en début d'aprèm... d'ailleurs je coupe mon portable pour que personne ne me "gache" la surprise!), je vous souhaite à tous bon courage pour cette longue journée d'attente, et de trouver vos noms sur les listes!
clemence33 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 BOnjour à tous! Allez, plus que quelques heures à tenir je sais mais je ne tiens plus!!! J'espère que les résultats "sortiront" plus tôt. Courage à tous
Lelia32 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Même si j'attends impatiemment mes résultats, ces derniers me donneront certainement droit à reprendre un ticket pour 2008 !!! on ne sais jamais, tiens c'est moi qui dit ça? En tout cas en ce moment je ne suis pas du tout décidée a reprendre le ticket pour 2008;on verra si on n'est pazs admissible comme l'année derniere, ce que je ne te souhaite pas, on se fait un petit repas comme l'année derniere? OK, avec plaisir !!! c'est noté
titou31 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 BOnjour à tous! Allez, plus que quelques heures à tenir je sais mais je ne tiens plus!!! J'espère que les résultats "sortiront" plus tôt. Courage à tous je ne sais pas vous mais moi j'ai très peu dormi...
Kikoune Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 très peu dormie aussi! ce matin ménage et promenade avec ma fille en poussette jusqu'à la bibliofthèque!
titou31 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 très peu dormie aussi!ce matin ménage et promenade avec ma fille en poussette jusqu'à la bibliofthèque! bonne idée le ménage avant d'aller chercher les enfants à l'école....
Messages recommandés