Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Des :clover: pour tou-te-s et plus particulièrement pour zazounette :wub: si vous permettez...

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lucana

21

• carmatt

15

• bibi35

14

• Liloupa

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Allez... c'est bientôt!!!

j'ai pas beaucoup dormi, moi non plus!

j'en peux plus d'attendre!!!! :cry:

M....!!!

:unsure:

Posté(e)

Juste pour vous envoyer plein de :clover: à tous et à outes, j'ai moi même vécu cette attente à Toulouse en 1999...

je croise pour vous et je compatis avec vous cette attente est très dure, nous ils avaient affiché à 18h00 pile! à l'iufm

Posté(e)
Sympa de nous tenir au courant pour l'affichage au rectorat! :)

Carmatt, tu es donc à l'isfp, pour la deuxième année, tu recommandes?

Et saurais tu si des cours du soir sont proposés? Je crains fort d'étre encore recalée cette année, et j'aimerais réviser l'an prochain en étant plus encadrée...

Sinon, une PE à l'école où je travaille m'a appris qu'en 2004, les résultats étaient disponibles dès 14h!!!

Ceci dit, l'an dernier, je me souviens d'un long après-midi passé à attendre devant l'ordi des résultats affichés à l'heure... <_<

Donc, on peut toujours espérer... mais sans aucune garantie! (ceci dit j'évite cette situation cette année puisque je participe à une sortie scolaire)

en ce qui concerne la préparation à l'écrit, oui. Un concours blanc par semaine(soit français, soit maths, soit hg/sciences)+ un td de synthèse par semaine, c'est efficace. Le problème, c'est pour l'h/g, parce qu'avec 1h et demie de cours pas semaine, le prof ne peut que compléter le hatier, il lui faudrait le double d'heures pour faire qque chose qui tienne bien la route.

En plus d'un concous par semaine, li y a 4 ou 5 concours blancs complets, c'est à dire les trois épreuves sur une semaine, aux veilles des vacances.

En revanche pour l'oral je les trouvent un peu léger, le prof de péda notamment qui est complètement à la ramasse, mais en bossant un peu à côté ça passe.

Sinon, non, pas de cours du soir, mais plusieurs emplois du temps possibles, sur 3, 4 ou 5 jours selon les disponibilités.

voilou

:P j'étais à l'ISFP aussi, cette année et je suis entièrement d'accord avec Carmatt! Beaucoup de boulot à côté! et certains profs un peu limites... mais apparement, toutes les prépas ont leurs limites et l'avantage de celle-ci est les concours blancs toutes les semaines...

Voilà voilou!!! :P

Posté(e)

c'est le jour J.

Comme beaucoup je n'ai pas bien dormi;le pire c'est d'etre dans le doute alors vivement ce soir que l'on soit fixé;

courage a vous tous et j'espere que vous verrez votre nom sur la liste.

Pour ma part, je m'en vais d'ici une demi heure heure me detendre avec quelques amies;

retour vers 14h30 je pense

Posté(e)

J'espère que cette année, ils les mettront avec un peu d'avance sinon je risque de mourir d'une crise cardiaque avant ce soir 18h!!!!

:o

Posté(e)
J'espère que cette année, ils les mettront avec un peu d'avance sinon je risque de mourir d'une crise cardiaque avant ce soir 18h!!!!

oui, parce que 18 h, ça fait vraiment loin!!!

En 2005 on les avait eu en debut d'après midi, vers 14h30 15h si je me souvient bien. La même chose cette année, je sais pas vous mais moi ça m'irait très bien!! :P

Posté(e)

c'est parti pour une journée trés trés longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'arrive même pas à travailler les oraux.

vivement ce soir(si possible après une réponse positive :biggrinthumb: )

Merde Merde à tous :clover:

Bon courage :bye2:

Posté(e)

oui, parce que 18 h, ça fait vraiment loin!!!

En 2005 on les avait eu en debut d'après midi, vers 14h30 15h si je me souvient bien. La même chose cette année, je sais pas vous mais moi ça m'irait très bien!! :P

ça m'irait bien à moi aussi... :D

je pars donner mes cours de 15h15 à 17h15 :huh: ... et ça risque d'être dur à se concentrer!!! :huh:

Posté(e)

Moi aussi je donne un cours cet aprés-midi :albert: . Mon élève va me trouver survoltée.

Vivement ce soir pour être fixée. Déjà la moitié de mes amis sur montpellier ne sont pas admissibles :(

Posté(e)

Allez, l'année prochaine j'attendrai.. mais là, je vous soutiens.....

Un gros bisou particuleir à Sosso82 et Eilérua..... :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour les toulousains... :)

Je passe juste déposer quelques :clover: :clover: :clover: pour vous souhaiter bonne chance à tous et plus particulièrement à [Zaz]...