deia Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, savez-vous quand seront annoncés les résultats du deuxième mouvement et des directions vacantes? J'ai regardé sur le site de l'IA et sur celui du snuipp mais je n'ai rien trouvé. Merci
chrismatth Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour,savez-vous quand seront annoncés les résultats du deuxième mouvement et des directions vacantes? J'ai regardé sur le site de l'IA et sur celui du snuipp mais je n'ai rien trouvé. Merci La liste des direction d'écoles restées vacantes dans les yvelynes est disponible dans les écoles, je l'ai vue dans l'école où je fais mon stage filé.
deia Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour,savez-vous quand seront annoncés les résultats du deuxième mouvement et des directions vacantes? J'ai regardé sur le site de l'IA et sur celui du snuipp mais je n'ai rien trouvé. Merci La liste des direction d'écoles restées vacantes dans les yvelynes est disponible dans les écoles, je l'ai vue dans l'école où je fais mon stage filé. oui ,j'ai postulé mais je voudrais savoir quand je vais fixée!
mitzie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 j'ai entendu dire que sur le 95 la CAPD avait lieu le 14 juin
aourell44 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Est ce que quelqu'un aurait les résultats des postes définitifs, si c'est possible de me l'envoyer en MP Merci beaucoup
aourell44 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Est ce que quelqu'un aurait les résultats des postes définitifs, si c'est possible de me l'envoyer en MPMerci beaucoup J'ai oublié de préciser, les résultats pour le 92....
deia Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Pour le 78 , ils sont disponibles sur le snuipp (1 er mouvement), ils y sont peut etre aussi pour le 92...
deb Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 savez-vous quand seront annoncés les résultats du deuxième mouvement et des directions vacantes? On m'a dit mi-juin mais je n'en sais pas plus Petite question où trouverons-nous les résultats? I-prof, un courrier de lIA, les syndicats???? Merci d'avance Dans le 95, la CAPD a lieu les 14 15 et 18. Les résultats sont donc dispo dans les syndictats les jours mêmes. Après on reçoit un accusé d'installation beaucoup plus tard (l'année dernière je l'ai eu depuis juillet, pendant les vacances). Dans les autres départements, les dates doivent être sensiblement les mêmes, voir les mêmes, et peut être également sur plusieurs jours car il y a du travail!
Messages recommandés