mitzie Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 savez-vous quand seront annoncés les résultats du deuxième mouvement et des directions vacantes? On m'a dit mi-juin mais je n'en sais pas plus Petite question où trouverons-nous les résultats? I-prof, un courrier de lIA, les syndicats???? Merci d'avance Dans le 95, la CAPD a lieu les 14 15 et 18. Les résultats sont donc dispo dans les syndictats les jours mêmes. Après on reçoit un accusé d'installation beaucoup plus tard (l'année dernière je l'ai eu depuis juillet, pendant les vacances). Dans les autres départements, les dates doivent être sensiblement les mêmes, voir les mêmes, et peut être également sur plusieurs jours car il y a du travail! donc il faut appeler les 3 jours ? (si on n'a pas de news les 14 et 15 par exemple )
Fafa92 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour! est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les résultats du mouvement définitif? On ne l'a pas reçu à l'école cette année. si quelqu'un l'a, ce serait très gentil! Merci
fifi78 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour! C'est juste pour faire remonter: quelqu'un aurait-il du nouveau sur le 2eme mouvement dans le 78?
Cecilex Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je réponds un peu tard mais bon... Des profs formateurs nous ont dit que la deuxième commission aurait lieu le 12 juillet soit dans deux jours... Après, certaines filles de mon groupe ont eu leurs affectations samedi dernier par courrier... L'attente est longue...
fifi78 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 ok merci cecilex, parce que c'est vrai que ça devient long... Surtout que les écoles seront surement fermées à la fin de la semaine, pfff... C'est la galère!!
deia Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Laissez un message sur le répondeur de l'école!
CMistigri Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Dans le 91, le 2nd mouvement est terminé il me semble. La prochaine commission aura lieu le 28 ou 29 août. Patience donc! Le plus rapide pour avoir les résultats reste toujours le coup de fil aux syndicats. Pour info, l'année dernière, j'ai eu mon poste le 30 août par les syndicats et le 31 par voie officielle (sachant qu'un grand nombre d'écoles faisaient leur pré-rentrée le 31...!)
liligrenouille Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 et voilà c'est tombé, je viens de recevoir mon arrêté d'affectation ! deux 1/4 temps et un 1/2 temps le tout en élémentaire... Je déprime un max... J'avais déjà deux 1/2 temps cette année. Et je n'avais demandé que des maternelles...
deia Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 et voilà c'est tombé, je viens de recevoir mon arrêté d'affectation !deux 1/4 temps et un 1/2 temps le tout en élémentaire... Je déprime un max... J'avais déjà deux 1/2 temps cette année. Et je n'avais demandé que des maternelles... J'ai vécu ça aussi, c'est pas toujours facile.. Bon courage!
senchan Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Coucou , je suis T2 dans le 92 et toujours pas de poste.Je voulais savoir s'il faut consulter i prof ou si on reçoit l'affectation par courrier.Les syndicats m'ont dit de consulter i prof tous les jours jusqu'au 14 juillet et s'il y a toujours rien ça sera à partir du 15 août.Vous avez eu les mêmes infos?
Sandrine78 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Coucou , je suis T2 dans le 92 et toujours pas de poste.Je voulais savoir s'il faut consulter i prof ou si on reçoit l'affectation par courrier.Les syndicats m'ont dit de consulter i prof tous les jours jusqu'au 14 juillet et s'il y a toujours rien ça sera à partir du 15 août.Vous avez eu les mêmes infos? Dans le 78 pour ma part. Commission aujourd'hui: toujours rien.Mêmes infos données par un syndicat ce jour.
Boloulou Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Coucou , je suis T2 dans le 92 et toujours pas de poste.Je voulais savoir s'il faut consulter i prof ou si on reçoit l'affectation par courrier.Les syndicats m'ont dit de consulter i prof tous les jours jusqu'au 14 juillet et s'il y a toujours rien ça sera à partir du 15 août.Vous avez eu les mêmes infos? salut ! le snuipp m'a dit la même chose: resultats jusqu'au 14 juillet et consulter sa boite mail ts les matins puisque la mise à jour se fait la nuit En revanche, la derniere capd a lieu le 28 aout donc, à mon avis, nous n'aurons nos postes qu'à partir de cette date malheureusement.. je suis T5 et j'en ai ras le bol de cette galère tous les ans <_< ....
Messages recommandés