lila83 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Merci aussi, c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 C'est noté dans la partie enseignant : en fait l'enfant lit le texte (il y a des mots soulignés) ! Sur une autre page (une par enfant ) sont notés ces mots soulignés : et chaque mot souligné lu vaut 0.5 point, en gros, il me semble que si l'enfant lit les 5 premiers paragraphes, il a les 25 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patou2 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 C'est noté dans la partie enseignant : en fait l'enfant lit le texte (il y a des mots soulignés) !Sur une autre page (une par enfant ) sont notés ces mots soulignés : et chaque mot souligné lu vaut 0.5 point, en gros, il me semble que si l'enfant lit les 5 premiers paragraphes, il a les 25 points Désolée, je n'avais pas enregistré la page scannée numéro 3 : du coup je ne trouvais pas, mais je viens justement l'enregistrer et je ne doute pas que tout est expliqué. En tout cas merci, elle est très bien cette évaluation car il y a une partie lecture orale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vodoo Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 un peu en retard je vais faire celle là http://www.ac-poitiers.fr/ia79/pdf/CP_eval.pdf demain ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés