titoune054 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Quelle horreur... Elle était longue!!! Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! RENTREE_SCOLAIRE.doc
Chlochette Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Quelle horreur... Elle était longue!!!Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! elle est super et tres claire ta fiche!! merci !!
nanoup Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Un énorme merci à toi Titoune !!! Je pensais les faire aujourd'hui, tu me facilites grandement la tâche.
sikiria Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 merci beaucoup ça, c'est un beau geste sportif :thumbsup:
Marina01 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merci beaucoup titoune054 pour cette fiche extremement bien faite!
leroyaurelie Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 ah oui alors je dis : "merci" car c'était ce que je devais faire en ce dimanche et dc pr auj je me repose ou je vais faire un peu d'anglais!!!
lisalfa Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Quelle horreur... Elle était longue!!!Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! Merci beaucoup!! mais où sont les autre svp???
florence Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Quelle horreur... Elle était longue!!!Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur! Bon courage! un grand merci à toi; ta fiche est très claire. florence
Bubble Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je ne vais pas être originale : merci^pour ta fiche.
Messages recommandés