Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelle horreur... Elle était longue!!!

Mais je vous ai fait une fiche! Avec un peu de chance vous ne vivrai pas la même horreur!

Bon courage!

Merci beaucoup!! :):) mais où sont les autre svp??? :(

Lesquelles?

Elles sont toutes dans "vos fiches pour le concours".

Remarque... Je vais essayer de tes les envoyer par MP si ça peut t'éviter de chercher trop longtemps... :D

Et à tous les autres...

:blush: Pour tous ces remerciement mais y'a vraiment pas de quoi... Le partage c'est aussi le but du forum non??

Et j'en ai aussi beaucoup profité depuis que je suis inscrite alors y'a pas de raison!!

Par contre attention... On va se faire taper sur les doigts par une modératrice (hein Audrey??? :P ) si vous continuer à mettre des pages de remerciements. Alors préférez les remerciements par MP si vous le voulez vraiment...

Et mettez ici des remarques ou des questions sur les fiches si il y a besoin!!!

E tout cas bon courage à tous.... Ne lâchez pas!!! :) Pour moi c'est fini depuis hier mais je reste là pour toutes les questions si vous en avez!! Je n'abandonne pas le navire :P

:wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'aurai une question :

Où trouves tu le contenu de tes fiches? ce sont des cours que vous avez eu à l'IUFM???

Si tu as un lien de site je suis preneuse!!

Posté(e)
Moi j'aurai une question :

Où trouves tu le contenu de tes fiches? ce sont des cours que vous avez eu à l'IUFM???

Si tu as un lien de site je suis preneuse!!

Non ce sont des circulaires de l'éducation nationales que j'ai lues et synthétisé. Tu trouves ces circulaires sur le site de l'Education Nationale rubrique Bulletin Officiel: Voir là!

Posté(e)

Ok merci, je suis allée voir, ça doit être lourd à résumer tout ça!!!