Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'entendre ça sur RTL et voici la nouvelle emission ultra glauque qui sera diffusée sur la tv hollandaise.... à vomir!!!

La très sérieuse Sueddeutsche Zeitung publie aujourd'hui un articlet.gif à donner la nausée : vendredi prochain, une chaîne de TV hollandaise passera un show produit par Endemol (le magnat de la télé-canniveau en Europe). Nom de l'émission : le grand show du donneur. Le thème ? Une femme de 37 ans en phase terminale décidera lequel des 3 prétendants sélectionnés aura droit à son rein après son décès. Comble du raffinement endemolesque : les spectateurs pourront conseiller la donneuse par SMS sur le choix du receveur.

vomi.gif

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

3

• bicette

2

• Floredelouest

2

• Athénéa

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'entendre ça sur RTL et voici la nouvelle emission ultra glauque qui sera diffusée sur la tv hollandaise.... à vomir!!!

La très sérieuse Sueddeutsche Zeitung publie aujourd'hui un articlet.gif à donner la nausée : vendredi prochain, une chaîne de TV hollandaise passera un show produit par Endemol (le magnat de la télé-canniveau en Europe). Nom de l'émission : le grand show du donneur. Le thème ? Une femme de 37 ans en phase terminale décidera lequel des 3 prétendants sélectionnés aura droit à son rein après son décès. Comble du raffinement endemolesque : les spectateurs pourront conseiller la donneuse par SMS sur le choix du receveur.

vomi.gif

C'est vraiment du grand n'importe quoi!! :angry:

Jusqu'où iront-ils pour faire de l'audimat!!

Le pire c'est qu'il y a des gens pour regarder ça!!!

Posté(e)

Oui, j'ai entendu l'info hier et vu 2 reportages ..écoeurant et attristant.... :cry:

Le parlement néerlandais est aussi en émoi, mais ils ne peuvent interdir la diffusion, ce qui serait assimilé à de la censure.

Apparemment, en France, la loi ne permettrait pas une telle émission (anonymat du don)

Posté(e)

Je ne trouve même pas les mots :ninja::cry::ninja:

Il n'y a pas un CSA Hollandais pour éviter de telles dérives ?

Posté(e)

Moi qui pensais que les Américains détenaient à eux seuls le monopole de la connerie au niveau émissions télé...

Néo

Posté(e)

:o mais c'est vraiment répugnant !!!!!!

Posté(e)

Au début j'ai cru que c'était une blague de mauvais goût inventée par des journalistes de la radio... Ils sont complètement "malades", comme on dit ici..

Quelle honte !

Posté(e)

Je suis curieuse de connaître le taux de téléspectateurs!!!!

Tant que des gens regarderont, tant qu'il y aura du public, TOUT sera permis !!!!!!! :ninja::ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

:o :o :ninja::ninja::cry::cry: <_< <_< :(:(

Rien à ajouter...

Posté(e)

j'espere que ca va etre boycotté.

affreux

Posté(e)

Nous, on s'est dit que la télé avait vraiment touché le fond cette fois. :ninja: