Chatana Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bon et bien après 5 min de recherche:il est écrit sur le site du siec que le certificat médical établit par notre médecin traitant est valable. voilà bon courage a vous je répète : pour l'académie de poitiers il faut un médecin agrée, et c'est sûr car j'ai appelé le rectorat la semaine dernière et c'est eux qui me l'ont dit.
caro86 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bon c'est un truc de malade cette histoire de certificat!! j'ai appelé le rectorat il y a une demi heure, et la dame m'a dit, après confirmation auprès de ses collègues que pour un certificat de non contre indication, il pouvait être délivré par notre médecin traitant! Donc pas besoin d'aller voir un médecin agréé!! voilà les dernière nouvelles du rectorat, d'après ce que me disait la dame, c'est récent et ils ont pas eu le temps de le signaler.
souris_verte Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Je me pose une question: je vine sd'etre recrutée dans la 79, et je dois passer une visite médicale qui dit que je suis apte a etre pe, chez un médecin agréé. Mais j'ahabite dans le 17 et déjà que je me tape la route jusuq'à niort tous le sjours, j'ai pas envie d'y retourner jsute pour un rvd chez le doc... Donc ma question est: est ce que il faut absolument que ce soit un médecin agréé du département de recrutement ou bien n'importe quel médecin égréé fait l'affaire?
Nyoku Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Je viens de faire ma visite et tu peux la faire dans la Charente-Maritime même si tu es recrutée dans les Deux-Sèvres
Messages recommandés