Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voui, je me débat encore avec mes compétences.

Voilà ma question : est-ce que adpater ses déplacements à différents environnements fait partis des compétences en athlétisme?

La course d'orientation fait-elle partie de l'athlétisme?

Posté(e)

Moi je serais tenté de dire que pour la compétence 1 (réaliser une perfomance mesurée) la course d'orientation est adaptée (puisqu'il s'agit quand même de course)

Mais on utilise plutot la course d'orientation pour la compétence 2 (déplacement dans différents types d'environnements)

Sinon cette compétence 2 n'a rien a voir je pense avec l'athlétisme, l'athlétisme est une APSA qui correspond à la compétence 1

Posté(e)

salut,

la course d'orientation fait partie des APPN (activités physiques de pleine nature) >>>> adapter ses déplacements à différents t^pes d'environnement

ciao

Posté(e)
Voui, je me débat encore avec mes compétences.

Voilà ma question : est-ce que adpater ses déplacements à différents environnements fait partis des compétences en athlétisme?

La course d'orientation fait-elle partie de l'athlétisme?

je ne sais pas si jai compris ton problème mais je répond quand meme: d'après ce que j'ai très bien compris il y 4 grandes compétences spécifiques:

1: réaliser une performance mesurée

2: s'adapter à son envirronnement

3: s'opposer et coopérer

4:activités artistiques

et l'athlétisme est l'activité-support (APSA) de la compétence spécifique 1

adapter...c'est la compétence spécifique 2 et l'activité-support, ce sont les APPN

j'espère que c'est un peu plus clair pour toi.

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...