Aller au contenu

PE1 Le Mans 2007-2008


bouzy

Messages recommandés

Oups je suis déjà démasquée?!! Je vous avouerais que pour le moment je n'ai pas trop cherché à savoir qui est qui, seulement à me réperer un peu et à ne pas me perdre pour rentrer chez moi!

Alençon, oui ça me dit quelque chose mais je ne sais plus qui s'est présenté en disant ça.

Pour ce qui est de St Naz, on est quand même 3 dans le même groupe et je ne m'y attendais pas! Enfin sur les 3, il y a un gars (donc pas moi ;) ), une blonde (Elise) et la brune...bin c'est moi!

Voili voilou à demain, cours de maths dès la première heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucibile

    21

  • Lili72

    14

  • Chamallow44

    13

  • orely72

    6

Coucou ! Donc groupe A comme déjà dit plus haut ! Indice pour Xlaure et Lucibile: j'étais en cours de GIP entre vous deux et je pensais que vous vous étiez déjà démasquées ! A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des gens du groupe C? Il y en a par là? En tout cas, je n'ai rencontré que des gens fort sympathiques à l'IUFM, tous groupes confondus... Je pense qu'il serait peut être intéressant de monter un groupe de travail en se mélangeant entre les différents groupes IUFM car ce sont certes les mêmes cours mais fait par des profs différents et parfois on ne comprend pas tous la même chose...

Bon courage à tous et à toutes pour la semaine qui vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend arrive et toujours pas de lili72, xlaure ou lucibile démasquées pour ma part...

Je suppose que je dois chercher une aurélie (j'ai parlé à 1 d'entre elles, et apparamment j'ai pas trouvé la bonne!), une laure et une lucie?? Aidezzzzz moi! Groupe 1 ou 2? En maths cet aprem, je ne connaissais pas les personnes derrière moi, c'était vous?

Bon weekend et à lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou chamallow44

<En effet pour moi ça va être facile, je suis la seule à avoir ce prénom... Par contre pour lili72 je ne vendrai pas la mèche ( :P ) mais cela n'a rien à voir avec son prénom...!!!

Je n'ai toujours pas trouvé Xlaure... et sinon je suis dans le groupe 2!

Voila, le jeu continue! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucibile, j'étais juste derrière toi en cours de maths vendredi après-midi (groupe 2).

Moije vois enfin qui tu es ...

Sinon chamollow tu dois bien trouver une aurélie, mais pas de laure ... Moi je ne vois toujours pas pour toi. Et je ne me rappelle plus qui est de st nazaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis complètement perdue maintenant!

en maths, j'étais avec une aurélie et à côté de deux gars...devant nous, élise (de st nazaire aussi)et solenn donc vous étiez toutes les deux aux premiers postes... qui faisait partie du groupe de 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... Dans les personnes (dont je ne connais pas le nom!) en maths aux 2 premiers rangs, il y a une maîtresse d'internat à Sablé, Romain qui est d'Angers et quelqu'un qui faisait les allers retours Le Mans/Nantes l'année dernière. J'ai parlé avec ces 3 personnes mais j'arrive pas à savoir si vous être l'un/l'une d'entre eux!

Si vous vous reconnaissez, aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en relisant les premières pages de ce post, j'ai trouvé qui est lili72!On s'est d'ailleurs parlé sans savoir qui on était sur internet (à moins que tu saches qui je suis?!), par contre j'ai du mal avec les prenoms donc je ne connais pas le tiens! Vinette, je sais aussi, on a papoté deux minutes avec Romain et lili72 avant le cours de maths de vendredi après midi. Lucibile, orely72 et Xlaure, je sèche!On verra demain!

Bonne fin de weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...