lalabel44 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, j'ai une petite question à vous poser : voilà j'ai une amie qui voudrait passer le CRPE en interne, mais elle ne sait pas quelles sont les procédures et au bout de combien d'année elle peut y avoir droit, et même est-ce qu'elle y a droit?! merci!!!
ebazin Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 bonjour, j'ai une petite question à vous poser : voilà j'ai une amie qui voudrait passer le CRPE en interne, mais elle ne sait pas quelles sont les procédures et au bout de combien d'année elle peut y avoir droit, et même est-ce qu'elle y a droit?! merci!!! Pour passer le CRPE en interne, il faut justifier de 3 années d'ancienneté. Mais, cette voie n'est pas ouverte dans toutes les académies...
lalabel44 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 merci ebazin, je suppose que c'est 3 années à temps complet!
vivine777 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 merci ebazin, je suppose que c'est 3 années à temps complet! Non tu peux le faire en ayant trois ans d'ancienneté même à mi-temps mais il s'agit de trois an plein et pas d'être dans sa troisième année
Sophilouise Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai un ami qui a passé en interne cette année, mais l'année prochaine son contrat ne sera pas renouveler, est-ce qu'il peut encore passer le concours interne même s'il n'est plus en exercice dans la fonction publique?
lalabel44 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 ok merci vivine 777! je transmets, elle prendra contact avec l'inspection mais au moins elle a fait plus que 3 ans!
Messages recommandés