davido Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bonjour, pendant mon prochain stage, je ferai la classe à des CP, je ne sais pas vraiment quelles activités travailler, j'attends de voir mon tuteur et le prof mais auriez vous deja des idées ? hé oui je commence déjà à stresser. QQu pourrait il m'aider merci dav
kti Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 on pourra t'aider lorsque tu auras vu ton tuteur, que tu connaitras la méthode de lecture, ce qu'ils ont fait etc... bon courage :P
hamster Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 C'est quand, ton stage? l'instit te donnera une petite trame, et tu pourras nous demander à ce moment!
gillou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Moi ça fait plus d'un mois que je suis en situation de stage avec des CP !! Alors je pense que je pourrai te dire comment ne pas craquer !! :P
Tiana Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Dis dis ! Je susi en CP dans moins d'un mois :P
Roubinet7 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 En ce qui me concerne, je v avoir 18 cp dans 3 semaines et demi avec en lecture : Abracadalire, et en math ERMEL Que puis-je faire avec ça??????? Merci a tous
mamiebrossard Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 ca veut dire quoi le "avec ca " ????????????? franchement, si tu lis ermel, tu verras que les situations sont geniales pour les momes et apres tu te fais un projet !
Roubinet7 Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Je ne l'ai pas encore lu....Le "avec ça" n'a rien de péjoratif, mais je ne connais vriament ni l'un ni l'autre. Tu en es ou avec tes cp?
mamiebrossard Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 bon, premieres choses tu te diriges doucement vers un cddp pour piquer un ermel et tu verras comme c sympa :P :P avec mes cp, j'en suis : reconnaissance des nombres jusqu'a 49 ecriture littérale jusqu'a 10 petites additions --> 10 (et plus pour qqs uns) petites soustractions (oter peu et bcp mais po a un nb plus grand que 10) monnaie ranger du plus grand au plus petit et du plus petit au plus grand comparer deux nombres (mais po encore vu les signes < >) trace a la regles reperages sur un quadrillage en francais sons : a, u, i, o, e, é, è, ê, p, t, r, s, l, m, n, f, au et eau, c mais certains ont ete etudie quand on étudiait le phonemes et on a vu quels graphemes correspondaient ! sinon, on a travaillé sur la lettre, appris quelques poésies ou comptines si tu veux plus d'infos : mamiebrossard@aol.com
Messages recommandés