Aller au contenu

A l'aide !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'a choisi de présenter su le bout des doigts de Hanno hors comme je me suis décidée ily seulement une semaine je n'ai pas pu le commander à l'avance... et maintenant il est indisponible.......... :cry:

Si quelqu'un avait une solution se serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

Posté(e)

Tu as deja fait ton exposé? Sinon,change d'oeuvre! Non?! Autrement,va voir sur amazon ou ebay,on sait jamais,il y est pê en vente?

Posté(e)

Emprunte-le dans une bibliothèque ;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'a choisi de présenter su le bout des doigts de Hanno hors comme je me suis décidée ily seulement une semaine je n'ai pas pu le commander à l'avance... et maintenant il est indisponible.......... :cry:

Si quelqu'un avait une solution se serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

dans quel coin es -tu?

Posté(e)

C'est vrai,je sais qu'en poitou charentes on a acces a un réseau de CDDP,et ils ont bcp d'ouvrages disponibles.

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses mais j'ai déjà regarder partout, sur une multitude de sites et il est toujours noté indisponible....

Et oui j'ai déjà fait mon exposé donc il est un peu hors de question que je recommence, j'ai dejà eu beaucoup de mal à le faire je me vois mal tout recommencer maintenant...

Et j'habite du côté de bellegarde dans l'ain.

Posté(e)
Merci pour toutes vos réponses mais j'ai déjà regarder partout, sur une multitude de sites et il est toujours noté indisponible....

Et oui j'ai déjà fait mon exposé donc il est un peu hors de question que je recommence, j'ai dejà eu beaucoup de mal à le faire je me vois mal tout recommencer maintenant...

Et j'habite du côté de bellegarde dans l'ain.

Bon je connais très bien Bellegarde mais je suis un peu loin maintenant ça va pas le faire

Je te demandais ça parce que je l'ai sous la main

Tu passes quand?

Posté(e)

je ne sais pas encore quand je passe, je n'ai toujours pas eu de convocation, j'attends..... mais les oraux en littérature ne commençent pas avant le 18 juin .....

Posté(e)

Bon, pas de panique, ça te laisse le temps de te retourner

Va à la bibliothèque, explique leur ton cas, et s'ils ne l'ont pas en stock, ils te le réserveront, mais il est fort possible qu'ils en aient plusieurs exemplaires, mêmes s'ils ne sont pas en rayon, souvent quand j'ai cherché des ouvrages de la liste, la bibliothécaire est allée me les chercher à la cave :D

Regarde chez les vendeurs d'ocassion, on ne sait jamais..

Bref, bon courage

Posté(e)

Sur les sites amazon ou alapage, même s'il faut qq jours pour qu'un article soit disponible, tu peux demander une livraison express en chronopost (le lendemain avant 13h chez toi).

Donc si tu le commandes vite tu devrais l'avoir à temps pour le 18.

yab