delfy64 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 un petit bilan : ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi il n'y a pas que ca?? il y aurait moins de candidats ayant pris cette option cette année?? effectivement, je suis allée voir le récapitualtif p40 de notre post bordelais au rapport ; on serait une dizaine pour la LDJ et 6 pour la musique (si j'ai bien compté) ps :il serait intéressant de rajouter à quel cycle vous les proposez et de rappeler la date de l'oral
hika Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
queserasera Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 bonjour, je vais présenter histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler, je suis prête à tout échange d'idées sur ce livre et sur l'exposé !
delfy64 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 bienvenue, je te rajoute à notre liste, tu le passes où?? ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP queserasera : histoire de la mouette & du chat..de Sepulveda misskiara? tu peux faire une recherche sur d'autres posts : je te mets les liens http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...re+mouette+chat et là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...re+mouette+chat ou encore là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...re+mouette+chat
lol33 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album)thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) cycle 3 (cm1) LE 2 JUILLET!!! pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
Bubble Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album) thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) pour cycle 2 (CE1) le 29 juin lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) cycle 3 (cm1) LE 2 JUILLET!!! pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
Thalie33 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album)thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) Pour CM2, 28 juin bubble : le loup est revenu Pennart (album) pour cycle 2 (CE1) le 29 juin lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) cycle 3 (cm1) LE 2 JUILLET!!! pilounator :Little lou de Jean Claverie (album) mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
pilounator Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 ptite mistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album)thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album)demain à 12h45 en cycle 3 CM1 mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP
titemistinguette Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 titemistinguette : toi grand moi petit Solotareff (album GS) jeudi 28 thalie 33 : trèfle d'or Chabas (roman) bubble : le loup est revenu Pennart (album) lol 33 : le long voyage du pingouin vers la jungle de Jean Gabriel Nordmann (théatre) pilounator :Little lou de Jean Claverie (album)demain à 12h45 en cycle 3 CM1 mélanie 64 & Kezia : Le Petit Violon de JC Grumberg (théâtre) fleurdesaison : Yolé Tam Gué de Nathalie Papin (théâtre) fleur 33 : verte de Desplechin (roman) delfy64 : cent onze haiku Basho (poésie japonaise) pour le cycle 1, mercredi hika : les loups d'Emily Gravett pour cycle2 CP courage à ceux qui passent demain et autres aussi!!!!!
brice33 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Pezzettino de Léo Lionni pour des GS on verra bien !
diabloteene Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 salut! moi j'ai choisi le princes des apparences, je crois que je vais droit dans le mur, c'est un roman très long, je veux mourrrrriiiirrrrr! courage à tous et toutes!
Messages recommandés