Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, je regarde très régulièrement sur le site de l'inspection, mais aucune info, rien..... Quelqu'un sait quelque chose ???

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• *élie*

24

• kinette

23

• Nanoue37

16

• nanou69

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Yo!

C'est d'aujourd'hui au 11 juin...

Résultats le 6 juillet...

Va sur ton I-Prof pour la liste des postes... et bonne chance!

xxx

Posté(e)

Savez-vous si on peut consulter la liste des postes restés vacants pour le 2° mouvement autrepart que sur iprof ????

Posté(e)
Savez-vous si on peut consulter la liste des postes restés vacants pour le 2° mouvement autrepart que sur iprof ????

Pour l'instant non, le lien n'est pas valide sur le site de l'IA, ici

Posté(e)

Pour l'instant non, le lien n'est pas valide sur le site de l'IA, ici

Quelqu'un sait s'il est prévu que les postes vacants soient consultables sur le site de l'IA ? Parce que sur Iprof, je ne trouve pas ca pratique du tout...:-(

Posté(e)

Merci !

En fait, j'ai un poste à titre définitif... mais à mi-temps, et vu qu'on ne me dit rien, je me disais que j'allais regarder au mouvement avec qui je suis "couplée" ! Bonne chance à tout le monde pour le 2e mouvement !

Posté(e)

Ca y est, j'ai trouvé mon poste sur iprof !!! :)

Si ça intéresse quelqu'un, il s'agit de 2 mi-temps à Jarnioux et Ville sur Jarnioux : 2 toutes petites écoles, à Jarnioux c'est une classe de CE1-CE2-CM1-CM2, et à Ville (mon mi-temps), pour l'instant c'est tout le cycle 3. Je dis pour l'instant car au jour d'aujourd'hui on est à 4 inscriptions de l'ouverture d'une 4e classe.... Donc à voir !

Ca peut faire peur le triple niveau (quadruple même à Jarnioux), mais (je parle pour Ville, je connais moins l'autre école, forcément, c'est pas la mienne) c' est dans un petit village, le cadre est super, les gamins aussi, les collègues très sympas et ils peuvent vous aider pour tout et n'importe quoi ! Depuis début janvier, c'est un collègue liste complémentaire qui me complète, et malgré sa non-expérience, il se débrouille comme un chef !

Posté(e)

bonjour !

est-ce que quelqu'un pourrait (si ce n'est pas trop long) me faire un copié collé des postes restants au deuxième mouvement ?

J'attends un inéat pour le Rhône, et je me demande quel genre de poste reste au deuxième tour...

Merci beaucoup

Posté(e)
bonjour !

est-ce que quelqu'un pourrait (si ce n'est pas trop long) me faire un copié collé des postes restants au deuxième mouvement ?

J'attends un inéat pour le Rhône, et je me demande quel genre de poste reste au deuxième tour...

Merci beaucoup

;) Pour le moment, je ne vois pas comment t'aider, les postes vacants sont disponibles uniquement sur iprof, donc pas de liste à proprement parler, il faut selectionner le type de poste, la spécialité...et il te donne ce qu'il y a. C'est assez complexe je trouve et c'est difficile d'avoir une vue d'ensemble. Espérons qu'ils apparaissent vite sur le site de l'IA !

Bon courage !

Posté(e)

Yo!

Bah en fait, j'ai quelques questions et j'espère que certain-e-s pourront m'aider... Merci d'avance!

Alors voilà :

*Sur I-Prof, j'ai trouvé des écoles dans le 3ième qui n'ont pas de nom... Comment savoir desquelles est-ce qu'il s'agit?

*A-t-on le droit de demander un poste à 50% si on veut faire plus? Et comment faire pour le compléter si on peut?

*A quoi correspond le poste "adj. cl. el. Villeurbanne"? Est-ce que cela veut dire que j'appartiens à Villeurbanne et que je serai le premier à choisir à la rentrée (un peu comme TRCE)?

Merci beaucoup.......... en espérant que toutes ces questions n'ont pas déjà été posées!

xxx

Posté(e)

je rajoute une question à celles d'elie : sur le site de l'IA, il y a poste vacants et postes vacants après la première phase... je comprends pas :blush: