Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me pose une petite question.

J'ai obtenu un mi-temps pour élever un enfant à partir de la rentrée prochaine. Je n'ai obtenu aucun poste à l'issue de 1er mouvement et je dois donc participer au 2ème.

Seulement, je me demandais à quels postes j'avais droit. Je sais qu'au 1er mouvement, on peut demander des postes pleins et ils les fractionnent ensuite. Est-ce pareil au 2ème? Je peux demander les postes apparaissant à 100% ou bien uniquement ceux apparaissant à 50% (il y en a très très peu)?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

Je n'en sais rien du tout !! Tu devrais appeler l' IA, ils pourront te renseigner :)

Posté(e)

Je pense que tu peux demander des postes à 100 %, le poste que tu auras obtenu sera ensuite refractionné...

Posté(e)
Je pense que tu peux demander des postes à 100 %, le poste que tu auras obtenu sera ensuite refractionné...

TOUT A FAIT/SOIT DEUX MI TEMPS ASSOCIES SOIT QUATRE QUARTS ET TU EN PRENDS 2/TU PEUX CHOISIR :wub:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

En fait, j'avais appelé l'IA, mais ils m'ont passé 3 personnes différentes qui n'ont pas su me répondre.

Je vais donc demander aussi des postes pleins, bien que je ne me fasse pas trop d'illusion. J'étais T1 cette année et je demande un secteur recherché.

C'est pas grave, sinon 3ème mouvement. C'était le cas pour cette année et je suis hyper bien tombée.

Posté(e)

En Haute-Savoie, il y a une liste spécifique de postes pour les mi-temps, et les gens qui souhaitent travailler à mi-temps (50%) ne peuvent pas demander des postes pleins temps. Seules les personnes qui veulent travailler à plein temps, à 80 ou 77,78% peuvent demander des postes plein temps. Il est possible que les règles soient différentes selon les départements. ;)

Posté(e)

J'ai oublié de dire que j'étais dans le Rhône. Mais comme poupoune69 a l'air d'être aussi du Rhône, j'en déduit que sa réponse est valable pour moi. De toute façon, sur IProf il ne me semble pas avoir vu de liste spécifique pour les temps partiels (?).

Posté(e)
J'ai oublié de dire que j'étais dans le Rhône. Mais comme poupoune69 a l'air d'être aussi du Rhône, j'en déduit que sa réponse est valable pour moi. De toute façon, sur IProf il ne me semble pas avoir vu de liste spécifique pour les temps partiels (?).

OUI TOUT EST DS LA LISTE ET N ECOUTE PAS L IA/ILS TE DEMANDENT DE PRENDRE SEULUMENT LES MI TEMPS;;;CA LES ARRANGE!REGARDE TON PROPRE INTERET :P :D

Posté(e)

C'est ce que je vais faire, demander les temps pleins près de chez moi.

J'espère que si par chance j'ai un poste, ils vont bien se souvenir que j'ai obtenu un mi-temps et qu'ils ne diront pas: Vous avez postulé pour un 100%, donc vous faites 100%.

Je ne pense pas car ils doivent encore pouvoir compléter les mi-temps avec le 3ème mouvement?

Posté(e)
Bonjour

Je me pose une petite question.

J'ai obtenu un mi-temps pour élever un enfant à partir de la rentrée prochaine. Je n'ai obtenu aucun poste à l'issue de 1er mouvement et je dois donc participer au 2ème.

Seulement, je me demandais à quels postes j'avais droit. Je sais qu'au 1er mouvement, on peut demander des postes pleins et ils les fractionnent ensuite. Est-ce pareil au 2ème? Je peux demander les postes apparaissant à 100% ou bien uniquement ceux apparaissant à 50% (il y en a très très peu)?

Merci de votre réponse.

Tu as eu la réponse à ta demande de mi temps déjà?

car moi je suis en PE2, j'ai eu un poste T1 réservé au mouvement principal alors que j'ai fait la demande d'un mi temps annualisé pour donner des soins à mon conjoint l'an prochain.

J'attends tjs la réponse, et quand je vais sur I prof, j'ai mon école d'affectation mentionnée dans mon dossier mais y'a tjs écrit que je suis à 100% , à plein temps.

C'est déjà la réponse à ma demande de mi temps? car on m'avait dit que je serai fixée qu'en juillet... :ninja:

Posté(e)

Je pense que ça doit dépendre des académies. J'ai fait la demande et 15 jours après j'ai vu par hasard sur IProf que ça m'avait été accordé (ca doit faire 1 mois1/2 maintenant).

Et j'ai une copine qui avait demandé un mi-temps annualisé et qui a aussi eu la réponse.

Chez toi, c'est peut-être plus tard. As-tu appelé L'IA, ils doivent savoir?

Posté(e)
Je pense que ça doit dépendre des académies. J'ai fait la demande et 15 jours après j'ai vu par hasard sur IProf que ça m'avait été accordé (ca doit faire 1 mois1/2 maintenant).

Et j'ai une copine qui avait demandé un mi-temps annualisé et qui a aussi eu la réponse.

Chez toi, c'est peut-être plus tard. As-tu appelé L'IA, ils doivent savoir?

oui je viens de leur demander par mail...et mon syndicat me dit que peut être j'aurai la réponse le 12 juin , mais rien de sur... :cry: