Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

voilà ce qui est écrit en bas de la convocation:

Les notes sont interdites pour les deux parties de l'épreuve orale d'entretien et pour l'épreuve d'EPS.

Je sais qu'il faut connaitre ces 2 expos, c'est normal. Mais pour l'oral pro, on a le droit à ces notes de notre heure de préparation car ca me parait impossible de faire un plan et de l'apprendre en une heure.

Voilà, c'est le stress qui me fait poser des questions comme ca!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

voilà ce qui est écrit en bas de la convocation:

Les notes sont interdites pour les deux parties de l'épreuve orale d'entretien et pour l'épreuve d'EPS.

Je sais qu'il faut connaitre ces 2 expos, c'est normal. Mais pour l'oral pro, on a le droit à ces notes de notre heure de préparation car ca me parait impossible de faire un plan et de l'apprendre en une heure.

Voilà, c'est le stress qui me fait poser des questions comme ca!!!!! ;)

Non, on parle des notes qui concernent les exposés des options. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui est écrit en bas de la convocation:

Les notes sont interdites pour les deux parties de l'épreuve orale d'entretien et pour l'épreuve d'EPS.

Je sais qu'il faut connaitre ces 2 expos, c'est normal. Mais pour l'oral pro, on a le droit à ces notes de notre heure de préparation car ca me parait impossible de faire un plan et de l'apprendre en une heure.

Voilà, c'est le stress qui me fait poser des questions comme ca!!!!! ;)

Oui on a droit aux notes pour l'oral pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté !!!!! :o :o :o :o :o

je passe tout en 1 semaine :thumbdown:

et c'est la semaine prochaine: EOE+musique = mardi 19

Anglais: jeudi 21

EPS: vendredi 22

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca me fait peur ca j'ai pris les memes options que toi. Mon facteur n'est toujours pas passé.

J'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca me fait peur ca j'ai pris les memes options que toi. Mon facteur n'est toujours pas passé.

J'ai hate!

Pareil...

Julien ton nom de famille commence par quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question parce que c'est ma maman qui a reçu ma convoc, donc je ne l'ai pas sous les yeux pour tout bien lire, l'heure qu'on a c'est l'heure de passage ou c'est l'heure a laquelle on prépare en eoe? jsuis convoqué le samedi matin à 10h35, je crois bien qu'ils vont finir leur semaine avec moi :cry: tous pressés d'être en week end, avec un peu de chance ils seront tellement préoccupés par tout ce qu'ils ont prevu de faire qu'ils n'entendront pas les grosses betises que je vais dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

-eoe+lj mardi 19

-anglais jeudi 21

-eps samedi 23

-option italien vendredi 29

mon nom commence par mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question parce que c'est ma maman qui a reçu ma convoc, donc je ne l'ai pas sous les yeux pour tout bien lire, l'heure qu'on a c'est l'heure de passage ou c'est l'heure a laquelle on prépare en eoe? jsuis convoqué le samedi matin à 10h35, je crois bien qu'ils vont finir leur semaine avec moi :cry: tous pressés d'être en week end, avec un peu de chance ils seront tellement préoccupés par tout ce qu'ils ont prevu de faire qu'ils n'entendront pas les grosses betises que je vais dire :P

C'est ce que j'ai dit à Saria! Qu'ils seront dans un état d'esprit peut-être plus sympa car ils achèveront leurs 15 jours d'oraux et auront peut-être un état d'esprit plus...libéré! :P

P***** de facteur! J'espère qu'il va finir par passer...grrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'ai l'impression. Peut-être est-ce en fonction des options Ldj, musique et arts visuels. Cela ne m'étonnerait pas! :huh:

pour info ma soeur passe aussi le concors, on a exactement les mêmes initiales, la seule difference entre elle et moi c'est qu'elle a pris musique et moi litterature de jeunesse, et on est convoqué exactement les mêmes jours aux mêmes heures, sauf pour l'eoe, à une heure d'écart. Donc c'est surement en rapport avec l'alphabet quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS le 20 juin

EOE le 25 juin

LV1 le 26 juin

LV2 le 29 juin

Heureuse! :P

Petit bémol: c'est le matin...Et je ne suis pas du matin... <_<

Enfin...Je préfère cela plutôt que passer lundi ou mardi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...