Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Ok, merci ;)

En EOE je suis convoqué à 7h alors tu imagines si je devais préparer à 6h et etre là 30min avant soit 5h30 ... non non non sur la convoc c'est l'heure du début de la préparation et heureusement, 6h30 c'est deja tot pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Ok, merci ;)

En EOE je suis convoqué à 7h alors tu imagines si je devais préparer à 6h et etre là 30min avant soit 5h30 ... non non non sur la convoc c'est l'heure du début de la préparation et heureusement, 6h30 c'est deja tot pour moi ...

Donc il faut que tu y sois à 6h30, c'est ça?!? :o Alors là ça dépasse les bornes des limites, je n'ai jamais vu ça!! Imagine que tu sois à une heure de route de ton lieu d'examen (comme moi) :ninja: C'est dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

-eoe+lj mardi 19

-anglais jeudi 21

-eps samedi 23

-option italien vendredi 29

mon nom commence par mo.

Bon je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent cette année!!!!!!!!!!!!

Mon nom commence par AL et je passe exactement les memes jours que toi!

Bizarre! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

-eoe+lj mardi 19

-anglais jeudi 21

-eps samedi 23

-option italien vendredi 29

mon nom commence par mo.

Bon je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent cette année!!!!!!!!!!!!

Mon nom commence par AL et je passe exactement les memes jours que toi!

Bizarre! <_<

AH mais c'est clair je suis bonne pour me lever à 5h du matin, je vais croire que je pars en vacances à me lever si tot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT ILS ONT FAIT LEUR CHOIX CETTE ANNEE PARCE QUE MA COPINE A UN NOM PROCHE DU MIEN ALPHABETIQUEMENT ET ON A DES JOURS ET DES ORDRES TOTALEMENT DIFFERENTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!!

je suis en pleins stresse ! j'ai reçu ma convoc et là l'horreur je suis convoquée mardi prochain à 13h pour l'oep et ce même mardi à 15 h à roubaix pour l'espagnol !

j'ai appelé le rectorat à 14h ils ont dit qu'ils me tiendraient au courant mais j'ai toujours pas de nouvelles ! je suis vraiment très stressée ! c'est vraiment pas ma journée ce matin j'avais l'épreuve de 1500 m qui s'est vraiment pas bien passée alors imaginez ???!

quelqu'un a dejà eu le coup ou est dans mon cas faites moi signes SVP :cry::cry::cry::cry::cry:

c'est l"'horreur

FAUDRAIT VRAIMENT QU'ILS S'ORGANISENT UN PEU MIEUX AU RECTORAT ! :huh: NE T'INQUIETES PAS, ILS VONT REGLER çA !

LES PROBLEMES çA LES CONNAIT ! MA COPINE A PASSE LE SPORT 1500M CE MATIN... SA CONVOCATION DISAIT LE 13 JUIN à 8H40 DONC ELLE SE POINTE ET LA, ON LUI DIT, VOUS ETIEZ CENSEE PASSER HIER SOIR ! IL SEMBLERAIT QUE LEUR ORDI BEUGUE ET QUE CHAQUE DERNIER DU SOIR SOIT AUTOMATIQUEMENT MIS AU LENDEMAIN PAR L'ORDI... MA COPINE A STRESSEE UN PEU MAIS COMME SA CONVOC FAISAIT FOI,ELLE A PASSE SON EPREUVE COMME PREVU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment y'a eu des petits soucis... ;)

Mais les jurys sont au courant et sont très compréhensifs.

c'est ce qui s'est passé lors de l'épreuve de danse.

Donc si cela vous arrive, ne stressez pas trop, plus facile à écrire, je sais, mais ça s'arrange bien vite...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment y'a eu des petits soucis... ;)

Mais les jurys sont au courant et sont très compréhensifs.

c'est ce qui s'est passé lors de l'épreuve de danse.

Donc si cela vous arrive, ne stressez pas trop, plus facile à écrire, je sais, mais ça s'arrange bien vite...

Bon courage

Je viens de voir d'après tes dates que nous sommes convoqués le même jour et à la même heure pr l'épreuve de sport!

On se croisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis en fin d'alphabet, j'attends mon facteur avec impatience et une trouille monstre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE PANIQUE !!!!

je sais plus facile à dire qu'à faire car l'an dernier j'étais aussi :cry:

ben voui mon nom commence par BA et j'avais été convoquée (je sais plus exactement les dates) mais ça donnait ça

- oral pro le tout 1er jour à 8h

- anglais le 2e jour des oraux

- eps le 3 e jour

qui dit mieux ? et oui tous mes oraux sur les 3 premiers jours.. et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon concours (et pourtant 1 ou 2 semaines de révisions de plus n'auraient pas été du luxe !!!)

dites vous que le jury, a l'habitude, ce sont des pros donc ne vous angoissez pas sur leur probable "fatigue" ou autre... dites vous que c'est surtout de la chance quand au sujet !! (et oui l'an dernier j'en ai eu un horrible en OP, j'ai tenu 5minutes .... ) et au jury (en anglais j'en ai eu un sympa, ça ne leur a pas empeché de me mettre un 5/20 !! ok je suis pas bilingue mais j'ai eu le mérite de répondre à tout.. enfin bref)

allez ahut les coeurs et tout se passera bien :D

et encore une petite précision: vous devez remplir un dossier sur internet... et si vous etes admis vous aurez d'autres papiers à remplir pour l'inscription à l'iufm en PE2

pour tous ceux qui sont actuellement ASSISTANT D'EDUCATION (et ce jusqu'au 31 aout 2007 !! surtout ne démissionnez pas avant !!!!!! ) renseignez bien cette info sur les dossiers.. ça vous donnera le droit au versement d'une prime pendant l'année de PE2 de quasi 2000 euros !!!! donc voila

si besoin de renseignements, je suis là !

:P

je dois attendre le 31 aout pour démissionner pour avoir une prime de 2000€ en PE2 ??

sur le dossier j'ai noté que j'étais AE jusque fin aout 2007, donc c'est bon ??

peux tu être plus précise ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté !!!!! :o :o :o :o :o

je passe tout en 1 semaine :thumbdown:

et c'est la semaine prochaine: EOE+musique = mardi 19

Anglais: jeudi 21

EPS: vendredi 22

:(

moi je passe EPS mardi19, EOE et arts vendredi22 et l'anglais le 28, c'est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors voici mes dates: :)

lundi 18: oral EPS

Jeudi 21: OP + LDL

Mercredi 27: anglais

Je suis contente de mes dates, dans une semaine et quelles heures, je suis en vacances !!! :D

Allez courage, on approche, on approche !!! :P

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...