Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Bizarre car on s'est toujours entrainé avec notre brouillon; je ne me vois pas parler 10minutes sur un texte inconnu;ça va donner et moi qui passe mardi.

ne vous inquiétez pas le rectorat suis à la lettre sans connaitre réellement les épreuves, ils m'ont dit pour la LDJ de retaper mon texte alors que c'est un album et que je parle des images, et que les photocopies étaient interdites n'importe quoi ... c'est encore marqué dans le rapport du jury 2006 que les photocopies et même couleurs sont les bienvenus en cas d'un album ...

Ils ont vu comme nous "pas de note personnelle" (évidemment on a le droit de rien ramener) mais si on nous laisse 1H de prep c'est pas pour rien ... donc ils ont rien compris ! attendez que les premiers passent mais je suis persuadé qu'on a le droit à nos notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Quelle nouvelle!!!

C'est impossible franchement ( moi, rien que de retenir le nom des auteurs, j'en serai incapable!!! :ninja: !)

J'ai sincérement du mal à y croire...il doit y avoir une erreur! <_< !

Bon courage et bonnes révisions à tous quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youlii jepense que tu as raison, ça me semble bcp plus cohérent.

A quoi servirait une heure de préparation dans ce cas? A retenir des noms? Des thèmes? C'est impossible! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ESPèRE BIEN QU'IL Y A UNE ERREUR MAIS MOI AUSSI JE PENSE QU'ON N'A PAS LE DROIT DE PRENDRE DES NOTES PERSO; CE QUI EST NORMAL. ILS NOUS INTERDIsent déjà les notes en litté alors là ce serait le comble; moi qui passe mardi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui ma convocation et surprise : pour l'EPS, je suis convoquée samedi 23 à 15h20 !! Je vais en plus rater la fête de l'école de ma fille...

Mais 15h20, un samedi... D'autres sont dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une consigne ministérielle il faut se renseigner sur les autres académies!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ESPèRE BIEN QU'IL Y A UNE ERREUR MAIS MOI AUSSI JE PENSE QU'ON N'A PAS LE DROIT DE PRENDRE DES NOTES PERSO; CE QUI EST NORMAL. ILS NOUS INTERDIsent déjà les notes en litté alors là ce serait le comble; moi qui passe mardi!!!

je viens d'appeler aussi, et apparemment effectivement pas de notes même celle des 1h de préparation ça me parait très étrange, je lui ai dit que c'est bizarre car apparemment personne n'est au courant même à l'IUFM, elle m'a dit "mais nous nous sommes au courant donc on vous donne l'information"

de toute façon ça change rien on sera tous dans le même bain ... la moyenne d'admission va sans doute baisser c'est tout, faudre en gros préparer un plan en 1h et puis devant le jury essayer avec ce plan de retrouver toutes les idées qu'on a ...

Y'a plus qu'a attendre que les premiers passent (malheureusement pour eux, et nous tienne au courant, c'est dégeulasse en tout cas de prévenir au dernier moment) ! bon courage à ceux qui passe en début de semaine en tout cas !! essayer de pas stresser et de vous dire qu'on sera tous au même niveau ...

mais je continue de penser que c'est étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis dépitée :cry:

Pas de note + le stress!! Ca promet, pour moi ça va être un grand festival de "euhhhhhhhhh"! :D

Mes 10min d'exposé vont passer TRES vite! :(

Bon et bien, j'ai moins de 2 semaines pour m'entraîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner.

Pour récapituler :

On ne peut pas avoir de notes préparées à la maison par contre on a celles qu'on a rédigées pendant l'heure de préparation et on s'appuie sur celles-ci pour faire notre exposé d'EOE.

Donc tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh c'est mieux!!!

Il faudrait peut- être qu'ils accordent leurs violons au rectorat :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner.

Pour récapituler :

On ne peut pas avoir de notes préparées à la maison par contre on a celles qu'on a rédigées pendant l'heure de préparation et on s'appuie sur celles-ci pour faire notre exposé d'EOE.

Donc tout est normal.

y'a vraiment un soucis, je viens d'appeler aussi, j'ai eu une dame au 03 28 37 16 33 elle m'a dit tout le contraire, je l'avais dit que c'est des nuls ! Ils feraient mieux de dire qu'ils ne savent pas plutot que faire naitre ce genre de rumeur ... comme pour les photocopies d'album non autorisé !

en plus elle me dit "l'année derniere on pouvait avoir des notes mais plus cette année" alors je lui dit "oui en LDJ et en EPS on prépare un expo chez soi et on vient sans ses notes, mais si on a UNE heure de préparation pour l'op c'est pas pour apprendre par coeur un exposé ..." elle me dit "si si c'est changé, allé sur le siac 1 c'est écrit" je viens d'y allé j'ai rien trouver ...

Enfin effectivement ça me semble plus plausible ta version ... alalala ce rectorat faudrait ils accordent leur violon, rappel la dame que tu as eu pour lui dire que la dame du poste (numéro de tel que j'ai donné plus haut) dit tout le contraire histoire de pas diffuser de fausse infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et désolée d'avoir stresser tout le monde! Mais c'est ma nature.....

On aura la confirmation lundi, et reine marie merci pour ta patience car j'ai du te stresser!lol

Mais c'est quand même la faute du rectorat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...