Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

bonjour à tous !!!!

je suis en pleins stresse ! j'ai reçu ma convoc et là l'horreur je suis convoquée mardi prochain à 13h pour l'oep et ce même mardi à 15 h à roubaix pour l'espagnol !

j'ai appelé le rectorat à 14h ils ont dit qu'ils me tiendraient au courant mais j'ai toujours pas de nouvelles ! je suis vraiment très stressée ! c'est vraiment pas ma journée ce matin j'avais l'épreuve de 1500 m qui s'est vraiment pas bien passée alors imaginez ???!

quelqu'un a dejà eu le coup ou est dans mon cas faites moi signes SVP :cry::cry::cry::cry::cry:

c'est l"'horreur

bonjour,

as tu eu des nouvelles car je suis dans le même cas pour mercredi, c'est super stressant. :cry::cry:

non toujours pas de nouvelles et ils m'ont dit d'être patiente car ils allaient m'appeler ! ça te dis qu'on se tienne au courant lorsqu'on aura des nouvelles ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Je viens de Lille est ce que quelqu'un peut me dire la façon la plus "intelligente" de se rendre au lycée jean rostand ? je connais mal roubaix, je ne sais donc pas trop quelle route est la plus appropriée ?

Sinon pour le fait que certaines disent que c'est un peu mal fréquenté, je ne peux rien dire je ne connais pas, mais en tout cas je bosse à Tourcoing et c'est clair que même si les enfants sont défavorisés les familles aux alentours ne sont pas désagréables du tout, au contraire, certains s'investissent énormément pour leurs enfants car ils bénéficient d'une éducation qu'eux n'ont pas pu avoir, et je trouve que bosser en ZEP c'est super intéressant, et humainement c'est incomparable ... j'ai fait ma scolarité dans le privé mais je n'y travaillerais pour rien au monde, quand je vois ma copine qui fait des suppléances et qui galère dans certaines écoles car les enfants sont insolant et en plus ont l'appui de leur parents derrière ...

Bref je dévie, mais faut pas se fier aux apparences ...

tout à fait d'accord avec toi Youliii ! !

Bosser en ZEP c'est super interressant...Les enfants ont tellement à donner et très souvent les parents sont investis....

le lycée Jean Rostand est à Roubaix mais cela ne veut pas dire que c'est forcement mal fréquenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de Lille est ce que quelqu'un peut me dire la façon la plus "intelligente" de se rendre au lycée jean rostand ? je connais mal roubaix, je ne sais donc pas trop quelle route est la plus appropriée ?

Sinon pour le fait que certaines disent que c'est un peu mal fréquenté, je ne peux rien dire je ne connais pas, mais en tout cas je bosse à Tourcoing et c'est clair que même si les enfants sont défavorisés les familles aux alentours ne sont pas désagréables du tout, au contraire, certains s'investissent énormément pour leurs enfants car ils bénéficient d'une éducation qu'eux n'ont pas pu avoir, et je trouve que bosser en ZEP c'est super intéressant, et humainement c'est incomparable ... j'ai fait ma scolarité dans le privé mais je n'y travaillerais pour rien au monde, quand je vois ma copine qui fait des suppléances et qui galère dans certaines écoles car les enfants sont insolant et en plus ont l'appui de leur parents derrière ...

Bref je dévie, mais faut pas se fier aux apparences ...

tout à fait d'accord avec toi Youliii ! !

Bosser en ZEP c'est super interressant...Les enfants ont tellement à donner et très souvent les parents sont investis....

le lycée Jean Rostand est à Roubaix mais cela ne veut pas dire que c'est forcement mal fréquenté...

tu peux prendre le tramway ou le métro

après y a un petit bout à pied genre 15-20min mais c'est raisonnable.

en voiture je sais pas moi j'habite près du tramway donc c'est déjà choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut myadde lundi je passe a 14h 30, jeudi a 9h20 et mercredi à 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut myadde lundi je passe a 14h 30, jeudi a 9h20 et mercredi à 10h30.

Surprenant!!! On a les mêmes épreuves à la même heure :o :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de graaaaaandes chances pour qu'on ait un jury différent donc! ;) quel hazard rigolo les voies d'internet sont impénétrables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est clair....

je passe également en même temps que vous en EPS, jeudi matin..

on pourra comparer nos jurys, comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi je passe l'eps apres vous a 10h 25

comme ca si on a le meme jury vous allez pouvoir me dire s'il est gentil :)

bon courage a tous et surtout a ceux qui commencent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est le jour de mon oral d'anglais :cry:

Je n'ai pas dormi de la nuit, je récitais mon plan "the text I have to study..." pfff :huh: ce concours va me rendre folle! :P

Bon courage à tous ceux qui débutent aujourd'hui :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et m... à vous!

n'oubliez pas de venir nous raconter.

Je passe aussi en anglais à 11h15, je me demandais d'ailleurs si les autres années il arrive que quand on passe en fin de journée par exemple ou même avant, il y ai du retard dans les jurys et qu'on poireaute un peu voir beaucoup ...

Je n'espère pas mais bon je m'attend à tout ...

Je passe à 11h15 je viendrais vous raconter sur le forum d'anglais Lille je pense (c'est plus cohérent de tout regrouper)

Bon courage à toi aussi Myadde et à tout ceux et celles qui passent aujourd'hui un oral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je commence à 14h30 avec l'anglais, c'est pas ce qui me fait le plus peur mais quand même je suis pas très rassurée!

Alors M**** à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...