Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE viens de relire la notice d'info reçue avec la convoc des épreuves d'admissibilité et pour l'oral d'eps ,il note 5 min de préparation .

Cela veut il dire que l' on peut vite fait renoter le plan de son exposé (bien sûr grâce à la mémoire) avant de se présenter?????

Je croyais que non,auriez vous la réponse?

MERCI

Posté(e)

Tu me l'apprends, j'étais sûr que non ! Peut-être encore un truc qui change selon les académies??

Mais je suppose qu'on ne peut toujours pas garder ses notes sous les yeux ?

Posté(e)
JE viens de relire la notice d'info reçue avec la convoc des épreuves d'admissibilité et pour l'oral d'eps ,il note 5 min de préparation .

Cela veut il dire que l' on peut vite fait renoter le plan de son exposé (bien sûr grâce à la mémoire) avant de se présenter?????

Je croyais que non,auriez vous la réponse?

MERCI

L'année dernière, ce n'était pas le cas à Créteil mais comme toi je l'ai lu dans les éléments de cadrage!!!

Il faut dire qu'ils n'étaient pas vraiment au point l'an passé!

Posté(e)
Tu me l'apprends, j'étais sûr que non ! Peut-être encore un truc qui change selon les académies??

Mais je suppose qu'on ne peut toujours pas garder ses notes sous les yeux ?

C'est effectivement ce qui est noté dans les éléments de cadrage...

Cependant, selon ceux qui l'ont déjà passé l'année dernière, ces 5 minutes de préparation ne servent à rien et ne sont généralement pas faites car je rappelle qu'aucune note n'est autorisée lors de l'oral!

Donc, on ne peut compter que sur notre mémoire!! :cry:

Posté(e)

Aucune note provenat de la maison mais ce que l' on écrit dans les 5min????PEUT ETRE!!!!!