Bylang Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 pour ceux comme moi qui n'ont pas encore révisé l'oral, pour ceux qui sont nuls en anglais comment faites vous pour limiter les dégats merci
sikiria Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 bonjour, Comme toi je ne suis pas douée en anglais. Pour limiter la casse j'apprends des expressions pour assurer au moins la présentation du document. C'est dur... trés dur
amajul2003 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Vas-y sans te prendre la tête, et au pire tu sautes par la fenêtre ! :P
laetitia31 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 :P :P Ouais, je suis assez d'accord, moi je suis tres nulle: niveau scolaire, mais voilà, celà fait 8 ans que j'ai quitté les bancs de l'IUT... bref... j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête dessus, certe je vais être ridicule, mais voilà... Donc les trucs bateau, de présentation d'un document, je m'entraine une fois par jour à lire à voix haute une dizaine de ligne, mais bon, j'ai personne pour me corriger en face... mais au moins, cela tue déjà un peu le ridicule!!!!
courage Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai mon sujet d'anglais de l'année dernière si ca intéresse (envoyez moi un Mp)....je l'avais pris en options et heureusement.....j'ai eu 6 :P :P Courage à vous...
Chinchilla Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 pour ceux comme moi qui n'ont pas encore révisé l'oral, pour ceux qui sont nuls en anglais comment faites vous pour limiter les dégatsmerci Comme Sikiria, j'apprends des tournures pour présenter les documents, donner son avis,...je ne sais pas si je ferai un oral de nulle mais je n'ai pas pratiqué l'anglais depuis longtemps donc je risque de manquer de vocabulaire. Perso, j'ai plus peur de ne pas comprendre les questions du jury, et 15 minutes de questions ça doit être long et on doit se sentir bien seul(e) quand on ne pige pas ce qui est demandé... Bon courage
sikiria Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 c'est net!! J'ai eu un oral blanc d'anglais. J'ai été prise de panique (première fois que ça m'arrivait à ce point). Je ne savais plus rien dire. Ma prof a essayé de me rassurer, de me dire que j'étais pas si nulle que ça... J'espère que je passerais l'anglais en dernier, sinon j'ai peur que ça me mine le moral pour les autres épreuves. Et comme tu dis, 15 minutes de questions... ça doit être long!!
L@etiti@ Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, J'ai pris anglais en option facultative et j'aurai aimé savoir où je pouvais trouver des phrases d'amorce pour commenter les textes... Merci pour votre aide !
petitdinosaure Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 moi je ne fais pas grand chose !!! on verra, j'y vais à l'arrache et on verra bien !!
srt Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bon j'aurais peut être dû le poster en "humour" mais c'est tout de même bien en rapport... Je suis une nulle en anglais (mais habilitée allemand..ouf!, sauf que dans les faits on me demande d'enseigner l'anglais <_< ) et ce document permet de "dédramatiser"... Bon courage! Anglais.doc :P
petitdinosaure Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bon j'aurais peut être dû le poster en "humour" mais c'est tout de même bien en rapport...Je suis une nulle en anglais (mais habilitée allemand..ouf!, sauf que dans les faits on me demande d'enseigner l'anglais <_< ) et ce document permet de "dédramatiser"... Bon courage! Anglais.doc :P :P c'est un peu ça !!! non je rigole mais c'est très sympa ton truc !! merci, au moins j'aurai bien ri !
Messages recommandés