Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

Alors..la question du jour.... est il possible d'utiliser 2 musiques différentes pour ma choré??? Si j'arrive à faire un espèce de montage?? y en a qui ont déjà fait???

C'est dur parce que j'ai fixé mon choix sur une super musique et je vais avoir du mal à trouver autre chose :blush:

Autre chose, si je peux faire ça, connaissez vous un logiciel ou autre qui puisse aider a faire des montages audio facilement??

Désolée hein, j'en demande beaucoup!! :P

Posté(e)

Merci beaucoup bilibrown!!!! :)

Je vais aller tester ça de suite!! ;)

Posté(e)

Oui oui, c'est un logiciel facile d'utilisation et qui fonctionne bien :)

Posté(e)

je l'ai utilisé aussi et c'est assez simple, et surtout très pratique pour cette épreuve...

Posté(e)

J'ai un petit souci pour ma première musique mais sinon, il a l'air simple effectivement. c'est cool

Posté(e)

Audacity est en effet assez simple d'utilisation. Pour ma part, mon support est un joyeux montage de 7 ou 8 petites séquences différentes, alors deux musiques, penses-tu!! Je ne crois pas qu'il faille un nombre limité de musiques, l'essentiel est que ce soit cohérent, non?

Bon courage en tout cas!!

Posté(e)

HO bah dis donc biquette, tu as du bien t'amuser!!! Je ne suis pas assez experte pour faire un montage de plusieurs musiques. 2 me suffisent amplement.. enfin je dis ça, je ne sais pas ce que ça donnera au final! :lol:

Bon courage à toi aussi!!