mariedumorbihan Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, savez-vous si le chargé d'école en RPI a une prime pour la charge administrative qu'il a à faire (même s'il n'est pas directeur) ? merci
téchiney Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas.
mariedumorbihan Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas. merci
prune Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas. merci 130 euros c'est plus que les 90 euros que touchent les directeurs de plusieurs classes... je ne comprends pas trop.
téchiney Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Sur mon bulletin de salaire, il y a: -indemnités sujétiens spéciales: 92, 54 euros -traitement brut NBI: 36, 27 Je suis à l'échelon 4
mariedumorbihan Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas. merci 130 euros c'est plus que les 90 euros que touchent les directeurs de plusieurs classes... je ne comprends pas trop. pour les chargés d'école, c'est 90 euros, je viens d'avoir la confirmation par la titulaire
prune Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 ok merci pour l'info ; et un directeur de 2 classes et plus touche combien alors ?
Messages recommandés