del-9-05-12 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 coucou les gens, la rentrée approche à grand pas ! j'ai hâte tout en appréhendant... une nouvelle vie commence ! ça change de ma fac de physique-chimie!! j'ai appelé l'iufm et donc il semblerait que la rentrée soit lundi à 9h30 à l'amphi Recteur Schmitt. et la secrétaire avait l'air de me dire qu'on avait cours dès le lendemain.. mais elle n'avait pas franchement l'air sûre d'elle donc on verra bien !! je ne connais personne moi et j'suis toute timide ça dit à des gens de se donner rdv histoire de pas se retrouver tout seul chacun dans son coin. si ça vous dit, contactez moi par mp. a bientot
shima29 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 bonjour (ou plutôt bonsoir), Je m'appelle laetitia et je suis aussi admise à Nantes. J'ai 22 ans et j'ai déjà fait fait une PE1 en Bretagne, mais j'ai raté le crpe. J'espère que ça va mieux marcher pour moi cette année. Sinon je commence un peu à stresser pour la rentrée (surtout parce que je ne connais personne sur Nantes). Enfin voilà, bonne fin de vacances à tout le monde et bon courage pour la rentrée.
juliehouze Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, Je suis PE en congé parental et j'habite Petit-Mars. Je viens vous proposer de l'aide pour les mathématiques (et les autres matières si besoin). Julie
Messages recommandés