DANSE Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Au fur et à mesure ,j'ai quelques doutes en anglais(j'ai un niveau médiocre!!!!),pourriez vous m'aider: -pour commencer: Dit on "the topic of this text" ou utilise t on le " 's"...... MERCI
titikitten Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Au fur et à mesure ,j'ai quelques doutes en anglais(j'ai un niveau médiocre!!!!),pourriez vous m'aider:-pour commencer: Dit on "the topic of this text" ou utilise t on le " 's"...... MERCI Si c'est pour dire "ce texte parle de", tu devrais plutôt utiliser "the text deals with"
Malakime Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Au fur et à mesure ,j'ai quelques doutes en anglais(j'ai un niveau médiocre!!!!),pourriez vous m'aider:-pour commencer: Dit on "the topic of this text" ou utilise t on le " 's"...... MERCI Bha perso je trouve que "This text's topic" c'est très dur à prononcer.. Il y a aussi "This text deals with..." Tu peux aussi utiliser "What is at stake in this text" mais c'est plus axé sur l'enjeu. Aurore
sabrinamarnet Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Au fur et à mesure ,j'ai quelques doutes en anglais(j'ai un niveau médiocre!!!!),pourriez vous m'aider:-pour commencer: Dit on "the topic of this text" ou utilise t on le " 's"...... MERCI Bha perso je trouve que "This text's topic" c'est très dur à prononcer.. Il y a aussi "This text deals with..." Tu peux aussi utiliser "What is at stake in this text" mais c'est plus axé sur l'enjeu. Aurore on ne dit pas this text's topic !!! pour mettre le 's possessif, il faut que le mot soit une personne...et topic n'est pas une personne! sinon je sui d'accord sur les autres expressions. de meme tu as: the texts bears upon...(=the text deals with)
Malakime Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 on ne dit pas this text's topic !!! pour mettre le 's possessif, il faut que le mot soit une personne...et topic n'est pas une personne! sinon je sui d'accord sur les autres expressions. de meme tu as: the texts bears upon...(=the text deals with) Holala oui pardon... Et dire que j'ai une année aux EU et une licence d'anglais derrière moi.. <_< Aurore
Messages recommandés