Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous reçu votre convocation ? Moi, toujours rien, pourvu que ça arrive bien demain.

Je vais me présenter quand même : je passe le CRPE pour la 4ème fois, 3 fois admissible, espèrons que cette fois-ci sera la bonne. Je prépare en candidat libre.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• TinkerbellEmmy

5

• chtitmams

4

• ren-sheta

4

• Evana

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Avez-vous reçu votre convocation ? Moi, toujours rien, pourvu que ça arrive bien demain.

Je vais me présenter quand même : je passe le CRPE pour la 4ème fois, 3 fois admissible, espèrons que cette fois-ci sera la bonne. Je prépare en candidat libre.

Non. Apparemment, elle ne partirait qu'aujourd'hui! :huh:

Sais-tu si les oraux d'EPS ont lieu ou non la même semaine que les épreuves?

Posté(e)
Bonjour,

Si ça se passe comme les années précédentes, les oraux ont lieu les deux semaines suivantes. Les oraux d'EPS ont eu lieu, en ce qui me concerne, les 2 fois, à l'IUFM de Douai.

Posté(e)
Bonjour,

Si ça se passe comme les années précédentes, les oraux ont lieu les deux semaines suivantes. Les oraux d'EPS ont eu lieu, en ce qui me concerne, les 2 fois, à l'IUFM de Douai.

Merci pour ta réponse!

Et les oraux de langue et d'EOE avaient lieu quand alors?

Sinon, j'ai relevé le courrier, j'habite près de Lille et je peux confirmer: rien du rectorat dans la boîte!

Posté(e)

Oral EOE + option, oraux d'EPS et LVE (obligatoire et éventuellement facultative), du 18 au 30 juin!!

Posté(e)
Bonjour,

Même chose pour moi, académie de lille, je suis admissible et je n'ai pas encore eu ma convocation, c'est demain dernier délai, j'espère aussi l'avoir demain !!

Je l'ai passé l'an dernier à l'IUFM + CNED et je n'ai pas été admissible. Cette année en candidate libre je suis admissible.

C'est stressant de ne pas savoir les dates de nos épreuves !! :(

Posté(e)

Dans un autre post (forum EPS), je ne sais plus qui (oups) a annoncé que les convocations étaient envoyées ce matin, donc nous devrions les recevoir soit demain, soit vendredi au plus tard.

Posté(e)
Dans un autre post (forum EPS), je ne sais plus qui (oups) a annoncé que les convocations étaient envoyées ce matin, donc nous devrions les recevoir soit demain, soit vendredi au plus tard.

d'accord, merci evana, ça me rassure !!

Posté(e)

J'ai reçu ce matin ma convocation pour le 1500 m : mardi 12 juin à 10 h, au stade Degouve à Arras.

Posté(e)

mardi 16h à lievin! mon nom ommence par un P si ça peut vs donner une indication

Posté(e)
mardi 16h à lievin! mon nom ommence par un P si ça peut vs donner une indication

je suis aussi à lievin à 14h

tu y vas comment?

Posté(e)

à mon avis je vais prendre le train jusque lens et apres un bus jusque lievin, sauf si mon chéri arrive à avoir son après midi pour m'emmener mais j'y crois pas trop! en tout cas d'après ma soeur (qui passe à la même heure que moi bien sur puisque mêmes initiales ;) ) c'est facile de trouver