ren-sheta Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 à mon avis je vais prendre le train jusque lens et apres un bus jusque lievin, sauf si mon chéri arrive à avoir son après midi pour m'emmener mais j'y crois pas trop! en tout cas d'après ma soeur (qui passe à la même heure que moi bien sur puisque mêmes initiales ) c'est facile de trouver je prends le train aussi je crois j'espère juste me pas ne pas me perdre dans la ville
emib Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut! Votre nom commence par quelle lettre? Le mien par B. Je ne suis pas chez donc je ne peux pas savoir quand je passe avant samedi.
soraya Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour, convoc reçue aussi ce matin; je passe lundi à 15h au stade d'Arras; lettre B. Sinon, 1ère tentative pr moi, par le cned, après 10ans d'arrêt d'études (sauf année dernière où j'ai repris une licence de l'éducation), et maman de deux loustics de 5 et 7ans. Bon courage à tous
idyllic62 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Alors moi c'est lundi 11 à LIEVIN /17h20 ( pour indication mon nom de famille: LO...) Bon courage à tous!
Oblivion Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je passe également le 1500m lundi à Arras à 17H. Mon nom commence par Ce
Aporia Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut ! ben moi, rien dans ma boîte aux lettres! Bon d'accord, ma boite aux lettres, elle est dans le sud-ouest de la France, donc le courrier met peut-être un peu plus de temps à arriver... Mais merci, grâce aux indications que vous avez laissées (première lettre du nom et heure), je pense passer mardi après midi aussi (mon nom commence par un O)...
ccelinearras Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 le facteur est passé .... mais aucune convocation .... suis je la seule dans ce cas?
lums2 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Coucou tout le monde ! Convocation recue ce matin : je passe lundi 11 juin à 8h40 à Liévin !!! J'habite dans le centre de Lille et je sais pas trop comment y aller. Train ou voiture? Qu'est ce que vous me conseillez??? Allez, courage à tous !!!
sangye Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Convocation toujours pas reçue mais comme j'ai déménagé entre temps, le temps que la poste fasse le transfert à ma nouvelle adresse, je devrais la recevoir demain voire samedi...Mon nom commence par N donc je pense passer à liévin mardi aux alentours de midi...Si quelqu'un pourrait confirmer...merci et courage...
Messages recommandés