joyxes Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour, je suis convoquée mardi à 9H30 à l'université d'Arras pour la danse. Mon nom commence par un P. Bon courage à tous
TinkerbellEmmy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour,Avez-vous reçu votre convocation ? Moi, toujours rien, pourvu que ça arrive bien demain. Je vais me présenter quand même : je passe le CRPE pour la 4ème fois, 3 fois admissible, espèrons que cette fois-ci sera la bonne. Je prépare en candidat libre. Convocation reçue ce matin pour passer l'épreuve pratique de danse (et non l'oral) lundi 11 juin à 9h30 à Arras D'autres sont dans mon cas pour l'académie de Lille ? c'est-à-dire seulement la choré et l'oral à partir du 18 ??
TinkerbellEmmy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut!Votre nom commence par quelle lettre? Le mien par B. Je ne suis pas chez donc je ne peux pas savoir quand je passe avant samedi. tu passeras surement lundi matin, comme moi !!
Josie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Mardi 12 juin à 8h40 à ARRAS pour le 1500 mètres Mon nom commence par CO.... Bon courage à toutes et à tous !
asgriere Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merdredi 13 à 11 H à Arras. Mon nom commence par G facteur passé et toujours pas de convocation mais comme mon nom commence par un G, je pene que ça era mercredi 11h à Arras
Marie59000 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Vous ne trouvez pas que pour un concours, l'épreuve du 1500m ne met pas tout le monde à égalité de chance? Celles qui passent à 08h30 (ou le matin même) sont plus avantagées que quelqu'un qui passe en milieu d'après midi (chaleur des mois d'été : il peut y avoir des défaillances terribles, attente toute la journée...). Personnellement, mes meilleurs performances en entrainement sont le matin! L'après midi sous la chaleur je peux mettre 1 à 2 min en plus que d'habitude!!!! Alors quand on sait que le concours peut se jouer au point près...
enilab Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Oui je trouve aussi sauf que moi je cours beaucoup mieux l'apres midi vers 17h apres de longues heures de digestion!Je passe a 10h40 et j'ai horreur de courir le matin! on échange?lol!
Piero Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ce sera à Liévin jeudi à 8h40 pour moi <_< Mon nom commence par un G... Par contre c'est un peu pénible comme heure, moi qui comptais manger au plus tard 3h avant pour pas être balloné en courant, ça va me faire me lever à 4h
Piero Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ce sera à Liévin jeudi à 8h40 pour moi <_< Mon nom commence par un G... Par contre c'est un peu pénible comme heure, moi qui comptais manger au plus tard 3h avant pour pas être balloné en courant, ça va me faire me lever à 4h
chtitmams Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Pour Marie59000 : je passe mardi à 10h, à Arras, et mon nom commence par DA
Marie59000 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Il devrait y avoir une notion de pénibilité en fonction du climat. Celles qui courent sous les 15°C du matin et celles qui courent sous les 30°C l'après-midi ne sont pas à égalité de chance comme le voudrait un concours. Je coure lundi après midi, s'il fait aussi lourd qu'aujourd'hui, ça va me faire perdre beaucoup de points. C'est vraiment n'importnawak cette épreuve de course, c'est une belle connerie! On a qu'à faire courir tout le monde en même temps sur le même parcours au même moment, c'est tout à fait faisable.
Messages recommandés