Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je cours lundi a 15h20! Mon nom commence par BR...

Bon courage à tous!

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• TinkerbellEmmy

5

• chtitmams

4

• ren-sheta

4

• Evana

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je passe à 9h lundi à Liévin

mon nom commence par GR

Posté(e)

Bonjour je cours à 8h40 mardi à Liévin mon nom commence par "l". Un peu tot a mon gout (on n'est jamais content)

Je ne connais pas trop la region (nouvelle arrivante) et j'aimerais savoir à quelle heure vous me conseillez de partir car je sais qu'il ya beaucoup de monde sur cette route le matin (et le soir).

Je veux bien faire du co voiturage aussi.

Posté(e)

bonsoir! pour moi ça sera mardi matin, à 9h au stade lievin! mon nom commence par "ma". Pour info, avez vous aussi 5 chiffres qui ne correspondent en rien à votre date de naissance à coté de "date de naissance"?! :huh: en haut a gauche sur la convoc'! bon courage à tous!

Posté(e)

ah oui en effet les chiffres ne correspondent pas a la date de naissance.

Posté(e)

Y a-t-il des danseurs dans le coin ? Je passe lundi matin :cry: à 10h30 :cry: :cry:

Posté(e)

Je panique je n'ai toujours pas recu ma convocation et apparemment vous l'avez tous reçu!! :(

Il parait qu'il faut téléphoner au rectorat!!!

Posté(e)

Pour info pour ceux qui ne connaissent pas LIEVIN: une fois arrivé dans le centre-ville, si vous ne voyez aucun panneau avec stade Rollencourt, vous pouvez suivre: "Stade couvert" ou "Collège Descartes" ou " lycée Henry Darras", tout se trouve dans la même rue!!!

Bon courage à tous!!!

Posté(e)
Pour info pour ceux qui ne connaissent pas LIEVIN: une fois arrivé dans le centre-ville, si vous ne voyez aucun panneau avec stade Rollencourt, vous pouvez suivre: "Stade couvert" ou "Collège Descartes" ou " lycée Henry Darras", tout se trouve dans la même rue!!!

Bon courage à tous!!!

merci :D

Posté(e)

titou attend encore demain car c'est peut être juste ton bureau de poste qui ne l'a pas encore reçu. à ce niveau deux jours c'est normal

Posté(e)
Je panique je n'ai toujours pas recu ma convocation et apparemment vous l'avez tous reçu!! :(

Il parait qu'il faut téléphoner au rectorat!!!

oui tu verras demain, si toujours rien tu pourras appeler le rectoratà ce moment là demain...

bonne soirée

Posté(e)
bonsoir! pour moi ça sera mardi matin, à 9h au stade lievin! mon nom commence par "ma". Pour info, avez vous aussi 5 chiffres qui ne correspondent en rien à votre date de naissance à coté de "date de naissance"?! :huh: en haut a gauche sur la convoc'! bon courage à tous!

Ne t'inquiète pas l'an dernier, c'était pareil et on s'était demandé ce que ça voulait dire, car ça n'avait rien à voir avec notre date de naissance